BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A-T]Résumé BFT vs fr

Aller en bas 
+2
Helgasth
remygor
6 participants
AuteurMessage
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

[A-T]Résumé BFT vs fr Empty
MessageSujet: [A-T]Résumé BFT vs fr   [A-T]Résumé BFT vs fr EmptyDim 7 Oct - 21:15

BFT vs fr
2ème Match du Tournoi A-T


Joueurs Présents :
_Bryan_Killer
_Oxygène02
_Scoalap
_Florico33
_Schalaska
_LEGEND_AMERICA


MAP 1 : Hangar 16j.

1er Round : Qui à dit Carotte ?

Nous commençons , la partie est serrée jusquau 300 points puis le Score de la BFT décolle , en ce temps , l'ennemi à fait la réserve de carottes qui giclent sur notre façe , sà fait mal au moral . Nous persistons ils se mettent sur la plateforme , ont les délogent grâce à de très bons sniper .

Score : 1500 à 1032


2ème Round : S'est mon entrepôt !

Round le plus dur du premier match , la fr s'installent dans un des entrepôts , elles carottes , ont souffres , on snipe , ont balançe le foreur rien à faire . On se regroupe car le score été serré , ont les envoies dehors mais ils se regroupent dans lautre entrepôt mais grâce à une BFT surpuissante nous les envoyons direction la porte !!!

Score : 1500 à 1396


--------------------------------------------------------

MAP 2 : Manchester 16j.

1er Round : 118 Association sNiPer , bonjour !

Se round était de la pur folie , nous étions tous oui tous aux quatre coins de la map à snIpEr les BreBis . Dégoutés ils mirent dans la maison à fabriquation de carottes , total défonçe là aussi , Ils ne savaient plus ou se mettre et j'ai eu quelques révélations pour le sniper avec quelques gars de la BFT , je vous assure !

Score : 1500 à 1380


2ème Round : En hibernation ...

la fr sé des ouff ... Nous recommençons notre méthode du sniper , elle marche à merveille . Mais une idée folle leurs à prit la tête , nous voyons plus personne en surfaçe , tout le monde se dit : "Mais oû ils sont ? " . Quelques minutes après je descend tranquille dans les couloirs souterrains pour " balader" et je les voient tous à la carotte et aux pompes , ils nous ont massacrer . Le score été serrées jusqau bout mais nous parvenion à maintenir le cap .

Score : 1500 à 1344


4 à 0 pour la BFT
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

[A-T]Résumé BFT vs fr Empty
MessageSujet: Re: [A-T]Résumé BFT vs fr   [A-T]Résumé BFT vs fr EmptyDim 7 Oct - 21:27

Très bon resumé.

Bien joué la BFT !!! wink wink
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

[A-T]Résumé BFT vs fr Empty
MessageSujet: Re: [A-T]Résumé BFT vs fr   [A-T]Résumé BFT vs fr EmptyDim 7 Oct - 21:34

j'adore ses résumés biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

[A-T]Résumé BFT vs fr Empty
MessageSujet: Re: [A-T]Résumé BFT vs fr   [A-T]Résumé BFT vs fr EmptyDim 7 Oct - 22:02

Dommage que je n'était pas là, mais j'ai réaménagé ma chambre donc PS3 (ma chérie wub lol! ) débranchée.
Vous avez assuré, je venais de voir les scores sur le forum des A-T .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
Invité
Invité




[A-T]Résumé BFT vs fr Empty
MessageSujet: Re: [A-T]Résumé BFT vs fr   [A-T]Résumé BFT vs fr EmptyLun 8 Oct - 0:06

c cool pour l'instant on avance bien dans le tournoi des AT, mais juste un truc... C'est quoi la carotte lol ?
Revenir en haut Aller en bas
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

[A-T]Résumé BFT vs fr Empty
MessageSujet: Re: [A-T]Résumé BFT vs fr   [A-T]Résumé BFT vs fr EmptyLun 8 Oct - 7:53

sa signifie : 40mm en faite sé comme le bazooka il suffit dappuyer sur la gachette pour que ton aadverssaire meurt d'un coup , frag instantanée
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

[A-T]Résumé BFT vs fr Empty
MessageSujet: Re: [A-T]Résumé BFT vs fr   [A-T]Résumé BFT vs fr EmptyLun 8 Oct - 8:41

je vise comme un pied avec cette merde laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
[BFT]NoName_^^
Sergent
Sergent
[BFT]NoName_^^


Féminin
Nombre de messages : 66
Lieu : Devant mon Ecran XD
Date d'inscription : 23/09/2007

[A-T]Résumé BFT vs fr Empty
MessageSujet: Re: [A-T]Résumé BFT vs fr   [A-T]Résumé BFT vs fr EmptyLun 8 Oct - 18:55

Lord Magnum a écrit:
je vise comme un pied avec cette merde laugh

Justement c'est dans les pieds qu'il faut viser avec Lord =)
Revenir en haut Aller en bas
DemonVaan
Moderateur
DemonVaan


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 35
Lieu : Troyes
ID PSN : : DemonVaan
Date d'inscription : 19/09/2007

[A-T]Résumé BFT vs fr Empty
MessageSujet: Re: [A-T]Résumé BFT vs fr   [A-T]Résumé BFT vs fr EmptyLun 8 Oct - 18:58

C'est pas bazooka c'est lance kekete
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

[A-T]Résumé BFT vs fr Empty
MessageSujet: Re: [A-T]Résumé BFT vs fr   [A-T]Résumé BFT vs fr EmptyLun 8 Oct - 20:25

lol!


sinon je me souviens de parties que je jouait au début du online resistance ... :

carte : centre commercial
race : humain vs humain
match à mort en équipe 1000 points
munitions illimitées


donc certains étaient à l'étage du dessous, envoyaient des centaines de grenades air cmbustible, d'autres snippaient de dehors, il y en avait un de temps en temps qui prenait le RLab et se mettait sur un ascenseur/lévitor pour tirer (au bout/fond de la carte) et moi, ... je carotait (pour reprendre l'expression de fana) en haut en faisant 150 fois le tour de la map en allumant tout ce qui se trouve sur le passage

on était des dizaines à la 40mm, ça fragait de partout, tu n'avais pas le droit à l'erreur ...


et c'est dans ce genre de partie que j'ai fait mon meilleur score eek :


82 frags et 0 mort !!!! eek soit plus de 820 points sur les 1000 de notre équipe eek


malheuresement ce genre de partie est vite devenue en voie de disparition cry

j'espère ne pas avoir perdu la main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

[A-T]Résumé BFT vs fr Empty
MessageSujet: Re: [A-T]Résumé BFT vs fr   [A-T]Résumé BFT vs fr EmptyLun 8 Oct - 20:46

Moi le mieux ke g fait c 92 frag 22 mort et deviner ou : o hangar bien sur biggrin !!
Ct avec mehdiator je croi parcke avant mehdiator et moi on fesai bcp de hangar et on jouai ensemble et on etai invincible mdr. Mai c comm toi bryan moi ce genre de party c fini cry
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

[A-T]Résumé BFT vs fr Empty
MessageSujet: Re: [A-T]Résumé BFT vs fr   [A-T]Résumé BFT vs fr EmptyLun 8 Oct - 21:04

j'adorais cry msn-cry



sinon je me souviens d'une partie :

breche 40 joueurs humain vs humain

on commence, je prend 2 ou 3 modules (qui sont sur le chemin) puis on attaque la base adverse

là on l'avait presque détruite, mais on était tellement absorbé sur le réacteur qu'on ne voulait pas répondre aux attaques des défenseurs qui sont revenu après avoir vu que leur base se faisait détruire, on croyais avoir le temps de détruire le réacteur avant qu'ils nous tue tous ...


donc sur le coup on était tous mort ...
et là surprise, on renait, moi et les quelques compagnons étant allé avec moi en attaque, dans notre base !

les ennemis avaient pris tous les modules et on étaient tous coincé dans la base où l'on nous lançait des tas de grenades ... bref impossible à toute l'équipe de sortir ... toute ? (que non, car il restait un petit village qui resistait à l'empereur romain lol! )

en effet, par je ne sais quel miracle, je réussi à sortir des tunnels, réussi à tuer quelques gars puis à rejoindre le module du sud ...
je le pris en un temps record, pris un autre module et fonça à la base ennemi déjà en mauvaise état

il y avait les canons ... j'hévita les tirs (pendant ce temps les ennemis attaquaient un de mes modules et la base), rentri dans les tunnels (coté ascenseur)
puis passa le champ de hérisson pile au moment où les ennemis recapturèrent un des modules ...

maintenant que j'étais dans la base, je détruisais les barreaux du réacteur tandis que je voyais sur ma carte les ennemis attaquer le dernier réacteur que j'avais repris (tout en continuant à attaquer notre base)

évidemment, des défenseurs renaissaient, je les tuais etc ... jusqu'à la victoire !, à ce moment notre base était quazi détruite et le "rideau" de protection allait se rabaisser ...



il y a des parties comme ça qu'on se souviens comme hier ...

d'autres qu'on oubli vite lol!

j'aimerais bien me souvenir de TOUTES mes parties, tous mes frags, toutes mes morts etc ... pouvoir revoir dans ma tete les "redifs" de match ... cry
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Contenu sponsorisé





[A-T]Résumé BFT vs fr Empty
MessageSujet: Re: [A-T]Résumé BFT vs fr   [A-T]Résumé BFT vs fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A-T]Résumé BFT vs fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Jeux Online Black Falcon Team :: Resistance : Fall Of Man-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser