BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pic's Box

Aller en bas 
+15
solidnix
Schalashaska
oxygene02
NemeS!x
wasaby
FG-X2
bahamutzeroo
itachi_67
bryan_killer
DemonVaan
Spirit_oF_Spank
remygor
solidvador
Helgasth
Lord Magnum
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
FG-X2
Major
Major
FG-X2


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 31
Lieu : bretagne (é ouai)
ID PSN : : FG-X2
Date d'inscription : 15/12/2007

Pic's Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pic's Box   Pic's Box - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 22:59

moi oss j adorai allé a l E3 ou au TGS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comment plus lague.com
BFT_Vince34
Soldat 1ère Classe
Soldat 1ère Classe
BFT_Vince34


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Lieu : montpellier
ID PSN : : vince34 et BFT_vince34
Date d'inscription : 27/02/2008

Pic's Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pic's Box   Pic's Box - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 1:16

Citation :
40000€ neuve , et le modèle que je veux est déjà sortis depuis 6 ans donc je pourrais l'avoir d'occas pour moins

le volant à droite ne me dérange pas

et pas de prob d'homologation (cette voiture DE SERIE est "trop puissante" pour avoir le droit de rouler en france ... tu parle, elle fait juste des pointes à 320-380 ...) car il y a de très fortes chances que je me barre de ce pays de M****************

si tu parle de la R34 tu peu l avoir encore moin chere, il te suffi de l importer du japon il casse les pris la bas ou alor tu demandes a mafio de t'emmener avec lui et tu revien avec ta skyline thumbup1
c pas beau la vie hein !!! biggrin
jte conseil d aller en angleterre il sont pas chian niveau caisse pas comme en france... thumbdown a par avec les 4#4 qui consome trop
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

Pic's Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pic's Box   Pic's Box - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 3:20

DemonVaan a écrit:
Mafiosi tu peut m'enmener au japon avec toi ???? stp ^^
Ben si tu fait partie du staff P3L et que tu as assez d'argent alors je peut négocié un billet journaliste pour toi.
Ta du boulot ! Mais pourquoi pas pour 2009 ?

C'est possible d'entrée dans le staff P3L, la perle rare c'est de trouver un redacteur disponible en 12h et 14h toutes l'année ou presque.

Pour devenir modo, il faut être d'abord VIP(je l'ai été), ensuite selon les opportunité ont peut vous proposé de devenir modo d'une catégorie special(pour moi c'etait les blogs P3L, c'etait une nouveauté et j'en ai profité), et enfin pour devenir modo sur le site, là faut négocier avec le boss, ce que j'ai fait et ce que je suis aujourd'hui.

J'ai même reussi a obtenir très recament les droits de redacteurs, en se proposant de créers des fiches éditeurs/dévellopeur pour le site avec les autres redacs.

Si vraiment quelqu'un ici souhaite entré et travaillé bénévolement pour Play3-live.com, je ferait tout pour vous aider !

Le travail est bénévol mais ont as de gros avantages tout de même, par exemple :

- Lors des concours, parfois Mike(le boss), nous garde des cadeaux qu'il a eu en bonus, comme recament des vestes Turok.(y'a eu mieux j'vous rassure happy )

- Des places gratuites(public) pour les salons de jeux videos. Des places journaliste si ont a l'intention d'être le reporter perso du site, bien prevenir à l'avance, pour demander des places à la délégations, en esperant que c'est accepté. Moi j'dois attendre fin primtemps pour le TGS wink

- Représenté P3L dans des salons privée sur Paris en presence d'éditeurs pour tester des jeux qui ne sont pas encore sortie.


- Des avantages entres membres du staff, recament Malcolm89 nous as offert la chance de recevoir chez nous gratuitement et chaque mois le PSM3. (c'est grâce à son boulot).

- D'avoir l'actualité Playstation 3 bien avant tout le monde.(1 à 3 jours)

- Pour les redacs, ils ont la possibilité de recevoir des jeux ps3 specialement pour les tester et en faire un test. C'est Mike qui les reçoit des éditeurs.

Bref, y'a t'en de chose a dire, n'oublier pas, je peut vous aider si vous le souhaiter vraiment.

NemeS!x a écrit:
Mafiosi, je t'envie tellement. Aller au japon. Rolalalalaaaaa j'adore trop ce pays !!!

T'es un gos chanceux ='(

c'est cher un voyage là bas ?
Transport Lille-Paris en TGV pour un aller/retour 70 €
Ensuite pour le billet d'avion aller/retour, t'en as pour au minimum 750 €.
Une fois labas, il te faut un transport, prenons le train et le metro, tu peut compter au moins 150 € pour une semaine. Ensuite la bouf, compte 250 € pour une semaine.
Pour finir,le plus important, le logement et c'est là que j'ai de la chance ! Car je serait héberger par un ami que j'ai decouvert sur Play3-live, Kamuel vous connaissez ? Sa femme boss sur la traduction française de MGO et MGS4. En gros c'est le pied. Je suis loger gratuitement et avec quelqu'un qui connaît très bien la ville et qui saura me guidé.
Je suis logé gratuitement mais je suis aussi de bonne foie, je pense le remercier en lui donnant 300 €.

Pour le divertisement et souvenirs, faut bien compter 350 € pour une semaine.

Biensûr j'vais pas tourner un reportage avec le camescope familial de mon père laugh
J'dois acheter une camera semi-pro, au minimum 1000 €, ca fait mal mais c'est un investissement !

En gros c'est très chère ce genre de voyage, sachant que Tokyo est la ville la plus chère du monde !

Dante_01 a écrit:
Webmaster a écrit:
4°) Se faire repéré grâce à ma prestation ou plusieurs prestations, l'E3 me tente bien aussi smile2
Travaillé chez GameOne fait partie de mes rêves, ce rêve est realisable mais il faut bosser comme dingue, je ferait tout pour !

ouah ta de super beaux projet et des opportunités incroyable,
par contre fait gaffe c'est vrai que Game one fait rever mais sa rapporte vraiment quedal! sauf si bien sur tu est la grosse vedette lol
Je serait la grosse vedette !!! biggrin nosweat

Nan serieux, tu as raison, on gagne pas forcement enormement mais dans ce milieu là, tu as tellement de relation, que ta toujours le moyen malgrès tout de bien gagner ta vie.

Pour repondre a Lord, GameOne est devenu une chaîne d'actualité numérique et de serie manga.
Des programme se perde mais comme dit l'autre " Sa s'en va et ça revient " , quasiment certains que level one ou autres reviendront !
En tout cas je suis content du retour de Marcus, c'etait l'un des pionniers de la chaîne(il est à la retro, toujours aussi bon !), je suis cette chaîne depuis 1998 et je peut vous qu'ils ont connu plusieurs ères et cetait assez debousolent par moment, il y a même eu un moment ou il diffusé que des rediff alors qu'on été en periode scolaire.
Enfin bon, Game One semble s'être stabilisé car ils sont repartie en septembre dernier sur les même base que la saison précèdente, une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
NemeS!x
BFT Friends
NemeS!x


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Lieu : france - alsace - colmar
ID PSN : : NemeSix68 ou BFT_NemeSix
Date d'inscription : 10/01/2008

Pic's Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pic's Box   Pic's Box - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 9:11

Ouiiiiiiiii Kamuel je connais. Il avait posté un sujet comme quoi sa femme bossait sur la traduction de mgs. Donc tu vas etre héberger chez lui ? fiouuuu

Bah dans 2 ans je rentrerai bien dans p3l, mais là ça risque d'etre chaud laugh

Franchement je trouve que le staff de p3l est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

Pic's Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pic's Box   Pic's Box - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 18:54

NemeS!x a écrit:
Ouiiiiiiiii Kamuel je connais. Il avait posté un sujet comme quoi sa femme bossait sur la traduction de mgs. Donc tu vas etre héberger chez lui ? fiouuuu

Bah dans 2 ans je rentrerai bien dans p3l, mais là ça risque d'etre chaud laugh

Franchement je trouve que le staff de p3l est très bien fait.
Samuel c'est un chic type ! thumbup

Oui c'est vrai le staff P3L est vraiment bien composé et parfois on se demande s'il y aura des nouveaux.

En tout cas si tu t'investi a fond sur le forum P3L, je ferait en sorte que tu te trouve dans la liste des nominés pour les elections VIP.

Pareil pour les autres wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Pic's Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pic's Box   Pic's Box - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 23:33

un truc que j'ai dessiné :
Pic's Box - Page 8 Nolifemn2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Pic's Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pic's Box   Pic's Box - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 23:44

je savais pas que tu faisais dans l'auto-portrait huh
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Pic's Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pic's Box   Pic's Box - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 23:55

:censored:c'est quand t'as allumé ta cam que j'ai eu l'idée de te dessiner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
bahamutzeroo
Major
Major
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Lieu : belgique
ID PSN : : bahamutzeroo ou BFT_BAHAMUTzeroo
Date d'inscription : 03/12/2007

Pic's Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pic's Box   Pic's Box - Page 8 EmptySam 22 Mar - 0:25

arrete lord on ta tous reconnue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pic's Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pic's Box   Pic's Box - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic's Box
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser