BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Metal Gear Solid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid EmptyJeu 8 Nov - 0:17

Donc voilà j'ai fait la découverte de la saga il y a peu certes mais j'aime vraiment beaucoup pour le moment et j'ai fait beaucoup de recherches dessus donc voilà je vous fait un petit dossier MGS :

Sommaire :

Page 1 :

Metal Gear
Snake's Revenge

A venir :

Metal Gear 2 : Solid Snake
Metal Gear Solid
Metal Gear Solid Missions Speciales
Metal Gear Solid Integral
Metal Gear Ghost Babel
Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty
Metal Gear Solid 2 Substence
Documents Of Metal Gear Solid 2
Metal Gear Solid The Twin Snakes
Metal Gear Solid Drama Missions
Metal Gear Solid 3 Snake Eater
Metal Gear Solid 3 Subsistance
Metal Gear Solid Digital Graphic Novel
Metal Gear Solid Digital Graphic Novel 2
Metal Gear Ac!d
Metal Gear Ac!d 2
Metal Gear Solid Portabl Ops
Metal Gear Solid Portabl Ops +
Metal Gear Solid 4 Guns of Patriot
Metal Gear Solid Tome 1
Metal Gear Solid Tome 2
Metal Gear Solid : The Movie


Attention de nombreux spoilers !

Les balises [HK] signifient que le jeu a été fait par Kojima-san.

Durant tout le sujet, je proposerai des liens permetants de joueur aux jeux les plus vieux pour que vous puissiez les découvrir ou les redécouvrir.

Pour ce il faudras que vous vous inscriviez sur www.mondemul.net

Attention cependant il n'est autorisé d'avoir un rom ou un iso d'un jeu émulé uniquement si on en possède l'original. A vos riques et périls...

Merci de ne pas poster dans ce topic tant qu'il n'est pas fini... (Lord je t'ai répondu dans mon post mais j'ai effacé ton message, c'est pour faire un truc propre sans posts entre les sujets...dsl)


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid EmptyJeu 8 Nov - 1:59

[HK]Metal Gear sur MSX2 & NES (1987) :

Metal Gear Solid Mgear

Citation :
1995, Un groupe de terroristes à pris d'assaut une forteresse en Afrique du sud : Outer Heaven. Ils prétendent être en possession d'une nouvelle arme révolutionnant la guerre.
Les états unis font appel à une organisation secrète nommée FOX HOUND pour en apprendre plus sur cette arme. L'unité est dirigée par Big Boss, un soldat légendaire. Gray Fox est envoyé à Outer Heaven pour cette mission mais très rapidement, il disparait, son dernier message mensionnant : Metal Gear.
Solid Snake, jeune recrue de Fox Hound est envoyé à son tour à Outer Heaven.

Au cour de ces aventures, il va faire équipe avec les resistants locaux, retrouver Gray qui va lui révéler que le metal gear n'est autre qu'un char bipede capable de lancer une ogive nucléaire n'importe où et de n'importe où dans le monde.
Plus tard dans le jeu il apprend que le chef des terroristes n'est autre que Big Boss, son supérieur et le chef de Fox Hound...
Snake arrive toute fois à détruire le metal gear et à "tuer Bog Boss" en s'échappant de Outer Heaven...


Le premier, la première légende, un jeu qui révolutionne le jeu vidéo à l'époque puisqu'il marie l'action et l'infiltration pour la première fois. On retrouve des objets comme le paquet de clope, les lunettes et tout, mais en version 8 bit et ça fait vraiment bizarre. Même si les graphismes sont dépassés, il reste bon de voir, ce qu'a été un tournant vidéoludique. Une difficulté digne de l'époque.

Vous voulez jouer au jeu ?

Emulateur : BlueMSX
Rom : Metal Gear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid EmptyJeu 8 Nov - 23:01

Snake's Revenge sur NES (1990-1992) :

Metal Gear Solid SR_screenshot


Citation :
1998, Une nouvelle forteresse est prise d'assaut par des terroristes en posséssion de têtes nucléaires, une nouvelle fois, Solid Snake est envoyé là-bas, une nouvelle fois, il apprend l'existence d'un nouveau metal gear TX-55 (comme dans MG), une nouvelle fois, il bat le chef des terroristes et détruit le metal gear, une nouvelle fois il rencontre son meilleur ennemi : Big Boss qu'il pensait mort mais qui revient sous forme d'un cyborg.

Un jeu critiqué par beaucoup comme la version NES du premier Metal Gear, pas une reference... Des graphismes qui n'ont pas évolués, un gameplay pareil...

Vous voulez jouer au jeu ?

Emulateur : BlueMSX
ROM : Snake's Revenge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid 5 ??!!
» Metal Gear
» metal gear online gene expansion
» META GUEULE SOLID (sagas mp3 ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser