BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mise A dispo de vos sauvegardes.

Aller en bas 
+7
bryan_killer
DemonVaan
Helgasth
Lord Magnum
Spirit_oF_Spank
bahamutzeroo
wasaby
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyVen 7 Déc - 21:08

Voilà j'avais eut plusieurs demande pour rfom il y pas mal de temps, mais j'avais zappé après, mais je mettrai ici un fichier ZIP a télécharger contenant toutes MES sauvegardes de jeux. Copiez l'integralité du dossier /PS3 sur votre clef usb et allez dans : utilitaire de données sauvegardées=>périphérique et choisissez les sauvegardes que vous voulez(triangle puis copier)

http://www.megaupload.com/fr/?d=GBPCKXR3

(Un "merci pour le lien ne serait pas de trop =D, si le lien est mort signalez le).

SAUVEGARDES :

Assassin's Creed (toutes séquences, drapeaux et templiers)

Flow (toutes les formes de planctons)

Gran Turismo HD Concept (toutes voitures débloquées, tous circuits finis)

Heavenly sword (129/129 medailles dans les 2 modes)

Ratchet & Clank Tools of Destruction (tous PC, costumes, boulons, holoplans, missions (sauf la mission "Explore Cobalia", vu que c'est un bug du jeu), missions arène, armes VX dont TELT IV, 999 de santé, 500 000 000 boulons,...)

Resistance : Fall of Man (tous les points de compétences, tous les modes de jeux finis)

Super rub'a'dub (tous les niveaux finis, canard de bronze, 18 de bronzes, 20 d'argents, 22 d'ors)

The Darkness (tous modes de jeux, tous points de compétence SOLO, pas multi /!\)

Uncharted Drake's Fortune (mode expert en 8H17, tous les skills, 61/60 trésors)

Unreal Tournament III [VUS] (campagne finie, quelques cartes...)

PS : j'insiste sur le faits que se sont bien les miennes, obtenues à la sueur de mon front^^, pas des sauvegardes récupérées sur internet.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wasaby
Sergent
Sergent
wasaby


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Lieu : Derriere mon ecran
ID PSN : : wasaby01
Date d'inscription : 06/12/2007

Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyVen 7 Déc - 21:17

je seek la sauvegarde de cod4... j'ai deja fini le jeu mais il me manque les renseignements... j'ai la fleme de re-faire les niveaux ou j'ai pas trouvé donc si quelqun les a trouvés... ce n'est pas de refus laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyVen 7 Déc - 21:25

j'ai pas CoD loool !
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Major
Major
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Lieu : belgique
ID PSN : : bahamutzeroo ou BFT_BAHAMUTzeroo
Date d'inscription : 03/12/2007

Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyVen 7 Déc - 21:38

waow on se croirai a noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus.skyrock.com/
Spirit_oF_Spank
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Spirit_oF_Spank


Masculin
Nombre de messages : 132
Lieu : Marseille
ID PSN : : Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 06/11/2007

Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyVen 7 Déc - 21:45

Merci Forty , c'est très sympa de ta part smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper-du-75-31.skyrock.com
Invité
Invité




Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyVen 7 Déc - 21:48

de rien Smile

je pense que peu de temps après noel genre deux,trois semaines après vous aurez uncharted, et un peux plus de temps après(plus long quand même avec tous les points et tous) r&c ^^

puis suiveront les autres lol, j'essairai de progresser un peu dans super rubadub XD pour avoir tout en or^^
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Major
Major
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Lieu : belgique
ID PSN : : bahamutzeroo ou BFT_BAHAMUTzeroo
Date d'inscription : 03/12/2007

Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyVen 7 Déc - 21:52

di on fait comment pasque tou se que je voi c est taille du ficher ,description et non du fichier mais pas de enregistrer fichier confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus.skyrock.com/
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyVen 7 Déc - 22:08

Fortyone41side a écrit:
Voilà j'avais eut plusieurs demande pour rfom il y pas mal de temps, mais j'avais zappé après, mais je mettrai ici un fichier ZIP a télécharger contenant toutes MES sauvegardes de jeux. Copiez l'integralité du dossier /PS3 sur votre clef usb et allez dans : utilitaire de données sauvegardées=>périphérique et choisissez les sauvegardes que vous voulez(triangle puis copier)

http://www.megaupload.com/fr/?d=ZKV3EXOH

(Un "merci pour voir le lien ne serait pas de trop =D, si le lien est mort signalez le).

SAUVEGARDES :

Assassin's Creed (toutes séquences, drapeaux et templiers)

Flow (toutes les formes de planctons)

Gran Turismo HD Concept (toutes voitures débloqué, tous circuits finis)

Heavenly sword (129/129 medailles dans les 2 modes)

Resistance : Fall of Man (tous les points de compétences, tous les modes de jeux finis)

Super rub'a'dub (tous les niveaux finis, canards de bronze, 18 de bronzes, 20 d'argents, 22 d'ors)

The Darkness (tous modes de jeux, tous points de compétence SOLO, pas multi /!\)


PS : j'insiste sur le faits que se sont bien les miennes, obtenues à la sueur de mon front^^, pas des sauvegardes récupérées sur internet.


Merci c'est cool, je posterai peut-être une save d'Uncharted.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
wasaby
Sergent
Sergent
wasaby


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Lieu : Derriere mon ecran
ID PSN : : wasaby01
Date d'inscription : 06/12/2007

Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyVen 7 Déc - 22:17

bahamutzeroo a écrit:
di on fait comment pasque tou se que je voi c est taille du ficher ,description et non du fichier mais pas de enregistrer fichier confused confused confused confused confused confused confused
en haut a droite du lien pour telecharger tu dois taper le code de confirmation dans la case... apres tu dois attendre le compte a rebour de 45sec puis tu peux dl
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Major
Major
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Lieu : belgique
ID PSN : : bahamutzeroo ou BFT_BAHAMUTzeroo
Date d'inscription : 03/12/2007

Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyVen 7 Déc - 22:52

merci sa a marcher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus.skyrock.com/
Invité
Invité




Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyMer 12 Déc - 0:27

j'ai fait craqué mes grands parents, j'ai dit que j'étais un pov' petit malheureu qu'avais finis tous ses jeux a 100% et qui n'avait plus rien pour attendre noel, du coup uncharted que je devais avoir pour noel, il me l'ont donné se soir ^^, donc dans peu de temps : la sauvegarde d'uncharted, parce que en plus vu que je suis chaud, je le fait direct en hard!loool
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyMer 12 Déc - 1:10

alala vivement le 24dec ke je joue a mes nouvo jeux (CoD4 ptete ou uncharted) et ke je No-Life un peu !!! ca me manke !! et ke je commence le graphisme ossi !!!!!!!!

Ah oui les gas g jouer avec les AEF ojourdui (oui je c la CLASSE laugh laugh) et il on eu une idée interressante mai chaude a realisé

voila le 24dec o soir on se rejoin tous sur RFOM a une heure precise et on joue fai les con .... ou le 25 ds l'apres midi de koi féter noel entre BFT !! alor ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyMer 12 Déc - 1:17

a lalala on aurai eu le home...:'(

moi je suis d'accord mais l'après midi par contre car le soir je révéillone looool !

ofet j'aimerai avoir vos numéros de phones par MP:blush:

lord
ita
helgasth
bryan
demon
et celui de solid si klk1 l'a
et tous les autres pour vous envoyer un pti sms le new an et a noel ^^

enfin si sa vous gène, tant pis loool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyMer 12 Déc - 9:46

Fortyone41side a écrit:
a lalala on aurai eu le home...:'(

moi je suis d'accord mais l'après midi par contre car le soir je révéillone looool !

ofet j'aimerai avoir vos numéros de phones par MP:blush:

lord
ita
helgasth
bryan
demon
et celui de solid si klk1 l'a
et tous les autres pour vous envoyer un pti sms le new an et a noel ^^

enfin si sa vous gène, tant pis loool
Pareil pour moi.
pour noel, j'aurai de la thune, et la trilogie de Pirates des Caraïbes et 300 en blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
DemonVaan
Moderateur
DemonVaan


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 35
Lieu : Troyes
ID PSN : : DemonVaan
Date d'inscription : 19/09/2007

Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyMer 12 Déc - 15:34

300 en blue ray il déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyMer 12 Déc - 15:34

**********
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Invité
Invité




Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyMer 12 Déc - 15:39

merci pour vos num!
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyMer 12 Déc - 20:00

Oue je men doutait ke plein n'allait pas pouvoir venir le 24 parcke vous reveilloner ou vous allez essayer vos nouvo joujoux laugh laugh. Je compren.
Ok on fera ca le 25. Ptete kil y aura une MAJ avec d pere noel sur RFOM lol! lol!. Celui de solid je l'ai mai bon jatten son accord a moin kil le mette d'ici peu de tps.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyMer 12 Déc - 20:32

non mais je plaisantais lol! , je ne donne pas mon numéro comme ça
en mp oui


donc 06machin, c'est pas mon num
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyMer 12 Déc - 21:08

allez personne a r1 vu ^^ einh bryan ta pa vu mon num de tel mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyVen 14 Déc - 20:18

uncharted fini en difficil, je m'attaque au mode expert. et aux points de compétences et trésors, je pense que dans la semaine de noel sa sera bon

edit : en 7H55 minute !!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi_67
Fondateur
itachi_67


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 38
Lieu : Strasbourg
ID PSN : : itachi_67
Date d'inscription : 20/09/2007

Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptySam 15 Déc - 4:09

DemonVaan a écrit:
300 en blue ray il déchire ^^
ouai jai vu des extrait de 300 en B-R il est magnifique
"spartiates en formations " ^^ loool

ok pr mon num pa de souci
Revenir en haut Aller en bas
itachi_67
Fondateur
itachi_67


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 38
Lieu : Strasbourg
ID PSN : : itachi_67
Date d'inscription : 20/09/2007

Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptySam 15 Déc - 4:12

Fortyone41side a écrit:
uncharted fini en difficil, je m'attaque au mode expert. et aux points de compétences et trésors, je pense que dans la semaine de noel sa sera bon

edit : en 7H55 minute !!!

forty tes un ouf lool



** ** ** ** **
de toute façon y'a que les membres BFT qui passeron sur cette page ^^
kisssss
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptySam 15 Déc - 10:50

itachi_67 a écrit:
Fortyone41side a écrit:
uncharted fini en difficil, je m'attaque au mode expert. et aux points de compétences et trésors, je pense que dans la semaine de noel sa sera bon

edit : en 7H55 minute !!!

forty tes un ouf lool



** ** ** ** **
de toute façon y'a que les membres BFT qui passeron sur cette page ^^
kisssss

Faux tous les membres peuvent voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
Invité
Invité




Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. EmptyDim 16 Déc - 1:38

putin, j'ai recommencer en facil pour me faire les pts de comp et les trésors, j'en suis au chap 15, je viens de finir le 14 et j'ai laissé un trésor juste a la fin du chapitre, jdoi mle retapper rrrrrr, sinon j'en chie pour certains points de compétences ! en gros ceux qui me pose problème c'est :
tuer les ennemis en un cou de point apré les avoir shooté ( soit je tire une balle de tro, soit je tire juste ce que je peux (=2 tir de pistolet en facil, avec 3 ils meurt) mais après un seul cou de point ne tue pas les gars...Quelqu'un l'a réussi ? et les autres sur lesquels je galère c'est tuer 3 enemis en une explosion, les grenades et le lancegrenade sa compte ou c'est juste avec les barils ?

bon sinon je vais essayer de faire en sorte que ma save ne fasse pas plus de 24H, mais sa va etr méga cho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty
MessageSujet: Re: Mise A dispo de vos sauvegardes.   Mise A dispo de vos sauvegardes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise A dispo de vos sauvegardes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ et NEW PSN dispo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser