BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]

Aller en bas 
+7
seb95
DemonVaan
bryan_killer
NemeS!x
Lord Magnum
Helgasth
Angel's Night
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyDim 10 Fév - 18:15

Le nouveau site officiel, pleins de nouvelle infos inédites et quasiment chaque jour, Rockstar Games met en ligne de nouvelles infos, photos et videos, c'est par ici :

http://www.rockstargames.com/IV/



Infos en Vrac :


. Lorsque le héros, Niko, brandit un révolver, une mire avec une croix noire apparait à l'écran, ce qui pourrait indiquer qu'une visée manuelle sera possible

. Le numéro 69, fidèle à l'humour "Rockstarien" fera son retour dans le quatrième volet de la saga, puisque l'une des rues s'appelle "69th Street Diner"

. Un batiment nommé "Twitchins", représentant le "Domino's Sugar Factory" de Brooklyn sera présent dans le jeu

. Niko sera capable d'utiliser les sorties de secours des batiments, et certains rendez-vous auront lieu en haut de certains building ou gratte-ciels. Il serait même possible de projeter des gens du haut de certains immeubles

. Les combats au corps à corps ont été retravaillés, afin de devenir plus naturels

. Une des stations radio du jeu sera orienté musique dance européenne

. Vous pourrez modifier la caméra à votre guise tout en conduisant un véhicule. Cette action est encore en cours de tests dans leurs studios

. Dan Houser indique que la ville de Liberty City dans GTA IV sera bien plus grande que n'importe quelle ville réalisée auparavant. Il déclare que les "détails" dans le jeu seront une partie importante

. Il confirme que Central Park sera bien dans le jeu, mais son nom fictif n'a pas été dévoilé

. La police réagira différement en fonction des crimes commis... Houser est resté très évasif à ce sujet

. Les bateaux feront leur retour, et selon Houser : "c'est vraiment sympa"

. Des armes "funs et ridicules" seront présentes dans le jeu, car GTA 4 ne se veut pas trop proche de la réalité

. Il est possible de voler dans GTA IV, mais il n'y aura pas d'avions. En effet, le représentant de Rockstar, Dan Houser, a uniquement parlé de l'absence d'avions dans GTA IV. Les bateaux, hélicoptères,... seront normalement bien présents

. Il semblerait qu'il est possible de grimper aux poteaux téléphoniques. En effet, le journaliste a vu Niko grimper à l'un de ces poteaux, jusqu'à avoir une vue imprenable sur Liberty City. Il note également que le transfert de poids lors de son ascension était impressionnant. Enfin, il précise que Niko n'a pas escaladé le poteau mais s'est hissé. En ce qui concerne les echelles, le mystère reste entier.

. On peut croiser des femmes faisant du shopping, parlant entre elles, etc...

. Il y a toujours une alternance jour / nuit, mais nous n'avons aucune information quant à une alternance des saisons.

. Les chauffards sont bien de la partie, et l'un d'entre eux a même semblé avoir bu (!), ou être très pressé...

. Les piétons semblent très bavards.

. La première mission devrait avoir un rapport avec le stand taxi de Roman.

. Le premier mot du journaliste en voyant le jeu tourner était l'équivalent d'un "Oh my god !"...

. Liberty City ne sera pas une pâle copie de New York

. Les graphismes seraient supérieur à ceux qu'on peut voir dans le trailer !

. En ce qui concerne l'acquisition de bâtiments, à la manière d'un Vice City Stories, le représentant de Rockstar s'est contenté de répondre que GTA n'était pas un jeu immobilier...

. Il y a toujours la possibilité d'avoir une petite amie.

. Dan Houser précise que le jeu tournera beaucoup autour de Niko, et donc, le choix des véhicules également.

. Niko pourra casser la vitre d'un véhicule pour le voler.

. Une fois au volant d'une voiture, la caméra est plus proche et légèrement abaissée par rapport aux autres GTA. Comparable à un Midnight Club.

. Il semble que l'immense campagne de San Andreas ne soit pas de la partie, laissant place à une grande ville uniquement. Cependant, du contenu exclusif, téléchargeable via le PS Store / Xbox Live pourrait y remédier.

. Il y a de fortes chances de croiser certains personnages issus des précédents GTA

. Niko ne semble pas forcément être du genre à préserver sa ligne, il ne devrait donc pas être possible de faire du sport, contrairement à GTA San Andreas.

. On ne devrait pas le voir manger non plus.

. Pour les coupes de cheveux et les vêtements, rien n'est encore sûr pour le moment.

. Pendant toute la durée de la démo, et ce, malgré deux passages en interieur, à deux endroits différents de la carte, le journaliste n'a noté aucun temps de chargement.

. Les téléphones ont désormais une vraie interface, très réaliste.

. Il y aura plus de cabines de taxi.

. La distance d'affichage, la framerate, ainsi que les effets de lumières sont irréprochables !

. Le personnage principal, Niko Bellic, est un homme d'une trentaine d'années au passé très obscur. Le joueur pourra changer les vêtements de Niko mais pas son apparence physique, pour des raisons techniques.

. Staten Island n'a pas été ajoutée du fait que les développeurs trouvaient que le joueur s'y ennuierait un peu, que l'île manquait de fun.

. Les missions sont plus longues, variées, réalistes, et offriront des fins multiples.

. L'équipe réfléchit toujours quant à la manière de bloquer l'accès à certaines parties de la ville au départ, comme les ponts fermés par exemple.

. Le jeu devrait être plus animé, et ne devrait pas contenir d'endroits ennuyeux à traverser.

. Aucun temps de chargement, que ce soit lorsque vous changez d'île ou entrez dans des bâtiments. A noter que vous pourrez voir à travers certaines fenêtres.

. Les PNJ (Personnages Non Jouables) seront plus que de simples figurants, puisque vous pourrez intéragir avec eux. De plus, ils se déplaceront avec une grande intelligence.

. Pratiquement aucun des personnages issus des épisodes précédents ne seront présents dans ce 4ème volet, d'après Dan Houser. Il précise que beaucoup sont morts de toute façon.

. Encore plus de missions secondaires seront au programme.

. Le traffic routier, ainsi que le nombre de piétons, seront variables selon l'heure du jeu.

. Les piétons sont beaucoup plus intelligents, adoptent un comportement réaliste, sont variés, et pourront manger, retirer de l'argent, lire un journal, téléphoner, interagir entre eux en discutant, en rigolant, et parfois en se menaçant !

. Une nouvelle interface pour le téléphone portable est prévue. Ce dernier servira aussi bien à faire des affaires qu'à appeler des hommes armés. On nous promet de nous en dire plus à ce sujet prochainement !

. Les drive-by sont désormais plus fluides et plus précis.

. En dépit des dernières rumeurs, GTA IV ne devient pas plus froid et violent que les précédents épisodes, mais le comportement et l'IA des piétons a été complètement revus. Ainsi, lorsque vous brandirez une arme devant un piéton, il réagira enfin !

. Comme vous le savez, aucun avion ne sera présent dans GTA IV, l'explication officielle étant la taille limitée de la carte. Cependant, un aéroport, ainsi que des hélicoptères seront bien présents dans le jeu.

. Le but de ce nouveau GTA est de créer le jeu le plus peuplé du genre, ainsi que de proposer un rapport superficie/niveau de détail jamais atteint jusqu'ici !

. L'utilisation des fonctions gyroscopiques de la SixAxis n'a pas encore été confirmée.

. Comme prévu, fini le clipping grossier

. Le développement du jeu a commencé peu après la sortie de GTA : San Andreas, soit en novembre 2004

Roman Bellick
Roman est le cousin de Niko. Il a grandit à Liberty City à la conquête du rêve américain: les belles voitures, les femmes, le luxe. Ou plutôt, c'est ce qu'il raconte à Niko, puisqu'il exploite en fait une station de taxi à Broker. Optimiste né et fantaisiste, Roman voit les choses en grands, pendant que lui et sa petite amie Mallorie décident de prendre leur relation au sérieux.

Vlad
Selon lui-même, Vlad est un gangster extrêmement puissant qui dirige le quartier Hove de Broker d'une main de fer, et ne fait la merde de personne. En réalité, c'est un simple homme de main russe qui tente d'obtenir les bonnes grâces des plus puissants criminels.

Elizabeta
Depuis une dizaine années, Elizabeta est une très bonne dealeuse de drogues - elle a en fait simplement tuer les bonnes personne au bon moment. Elle sait que sa propre consommation de drogues l'entraîne dans une spirale incontrôlable, faisant d'elle une personne paranoïaque plutôt dangereuse.

Manny
Manny est la preuve humaine qu'un homme peut renaître de ses cendres. Autrefois voyou, il est aujourd'hui un homme transformé qui lutte pour la sérénité du quartier. Pour le prouver, il a réalisé un documentaire -sur lui-même, qui parle de son combat.

Brucie
Quiconque pense que l'homme moderne est en pleine crise d'identité devrait rencontrer Brucie. Il est aussi la preuve que parfois, de délirants idiots blancs peuvent connaître le hip hop. Il est fier, il est fort, et il vous précise qu'il sait exactemment combient d'argent il a. Il vit une vie épanouie, comme celle que les mecs des magazines qu'il lit ont. Il n'aime rien à part les belles femmes, les voitures, les bijoux, et les anabolisants. Voilà sa conception de la vie.


Information supplémentaires du 15/02/08 :

"Plusieurs rumeurs parcouraient le net depuis quelques temps au sujet de Grand Theft Auto 4 et de son mode multijoueurs, qui serait exclusif à la Xbox 360 de Microsoft. Rockstar Games a tenu à démentir cette fausse spéculation, en confirmant que le mode en ligne sera disponible sur la version Playstation 3 également."

Source : computerandvideogames.com


Information supplémentaires du 16/03/08 :


GTA 4 nous revient aujourd'hui avec plusieurs informations au sujet de son mode en ligne, qui s'était fait très discret depuis pas mal de temps. En effet, nous apprenons que pas moins de 15 modes de jeu différents seront disponibles, vous permettant d'y participer jusqu'à 16 joueurs.


Voici la liste détaillée des modes qui seront proposés :

• Hangmans NOOSE

• Car Jack City

• Bomb da Base

•Bomb da Base II

•Mafia Work

•Team Mafia Work

•Deathmatch

•Team Deathmatch

• Turf War

• Cops N Crooks

• Race

• GTA Race

• Deal Breaker

• Free Roam

En outre, GTA 4 permettra aux hôtes des parties en ligne de paramétrer plusieurs éléments dont le taux de passants et le traffic, les armes utilisables, le mode ainsi que l'utilisation de la police.

Rappelons que Grand Theft Auto 4 sera disponible le 29 Avril 2008 !


Source : Play3-live.com


Dernière édition par Webmaster le Lun 17 Mar - 1:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyDim 10 Fév - 19:32

Webmaster a écrit:
.................


Vlad
Selon lui-même, Vlad est un gangster extrêmement puissant qui dirige le quartier Hove de Broker d'une main de fer, et ne fait la merde de personne. En réalité, c'est un simple homme de main russe qui tente d'obtenir les bonnes grâces des plus puissants criminels.

lol! lol! Vladh ca me rapell golden sun un jeu sur game boy advence un gamin de 13ans ka d pouvoire de malade ^^
Voila jvoulais dire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyDim 10 Fév - 20:14

Helgasth a écrit:
Webmaster a écrit:
.................


Vlad
Selon lui-même, Vlad est un gangster extrêmement puissant qui dirige le quartier Hove de Broker d'une main de fer, et ne fait la merde de personne. En réalité, c'est un simple homme de main russe qui tente d'obtenir les bonnes grâces des plus puissants criminels.

lol! lol! Vladh ca me rapell golden sun un jeu sur game boy advence un gamin de 13ans ka d pouvoire de malade ^^
Voila jvoulais dire ca ^^

je kiff trooop les golden sun, se sont de trops bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyLun 11 Fév - 3:45

J'avais oublier, le jeu sera dispo le 29 Avril 2008 chez votre mag de jeux videos préféré, sachez que chez micromania, il y a des chance de l'avoir le 28 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyLun 11 Fév - 9:52

ce GTA, j'attendrai un test avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
NemeS!x
BFT Friends
NemeS!x


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Lieu : france - alsace - colmar
ID PSN : : NemeSix68 ou BFT_NemeSix
Date d'inscription : 10/01/2008

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyLun 11 Fév - 13:09

Webmaster a écrit:
J'avais oublier, le jeu sera dispo le 29 Avril 2008 chez votre mag de jeux videos préféré, sachez que chez micromania, il y a des chance de l'avoir le 28 wink

Hi hi, à mon magasin moi je l'aurai 2 jours avant ^^ tout comme mon devil may cry. Donc il sera mien le 27 =)

Lord, je sais pas comment tu peux rester sceptique. Mais bon, moi le seul défaut que je peux lui trouver c'est qu'il devien de plus en plus moche d'après les videos
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyLun 11 Fév - 14:58

Lord Magnum a écrit:
ce GTA, j'attendrai un test avant de l'acheter.


pareil, vu qu'une fois ils l'ont presenté et qu'il était rempli de bug ... ça freezait etc ...
il a été fait en fonction de la 360, donc ça risque de faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyLun 11 Fév - 17:15

Arrêté un peu, un gta ne sera jamais un bid ! blush
Oui ont a pû remarquer quelques default sur les première videos mais sur les dernière ca tourne nickel.

Les mecs qui ont créer gta4 ne sont pas les même qui ont créer pes08, vous êtes trop prudent et en fin de compte vous l'acheterait quand même.

Ps : Lord, il est clair que s'il obtient une note en 12 et 14, là je commencerait à m'inqueté car un gta c'est une note entre 18 et 20 !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyLun 11 Fév - 20:02

je ne mets pas 70€ dans n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
NemeS!x
BFT Friends
NemeS!x


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Lieu : france - alsace - colmar
ID PSN : : NemeSix68 ou BFT_NemeSix
Date d'inscription : 10/01/2008

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyLun 11 Fév - 20:09

clapping clapping clapping

t'as pourtant unreal sur pc et sur play clap clap
Revenir en haut Aller en bas
DemonVaan
Moderateur
DemonVaan


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 35
Lieu : Troyes
ID PSN : : DemonVaan
Date d'inscription : 19/09/2007

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyLun 11 Fév - 20:41

pour ton info nemesix il est pas a 70 sur pc
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x
BFT Friends
NemeS!x


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Lieu : france - alsace - colmar
ID PSN : : NemeSix68 ou BFT_NemeSix
Date d'inscription : 10/01/2008

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyLun 11 Fév - 20:43

à 20€ près :<_<:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyLun 11 Fév - 21:14

mon UT3 PC m'a couté 60€ et sur PS3, il m'a couté que 55€ (frais et TTC)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyLun 11 Fév - 21:17

Mon cousin une fois avait acheté le fameux San Andreas et donc on l'a essayé ensemble ... l'emmerde totale !, il l'a vite revendu (on n'a pas joué longtemps ...)

donc à la limite GTA IV s'il n'a pas les memes défauts que San Andreas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyLun 11 Fév - 23:47

Après les goûts et les couleurs ca ne se discute pas et je comprend qu'on ne peut pas mettre 70 € dans un jeu qui nous plaît pas ou un jeu raté mais pour gta4 je suis quasiment persuadé que tu va l'acheter parce que je suis sûr que ce sera un bon jeu et je fait confiance à Rockstar Games.

J'espère avoir raison sur ce coup sinon je serais le 1er deçu wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyVen 15 Fév - 16:16

Information supplémentaires du 15/02/08 :

"Plusieurs rumeurs parcouraient le net depuis quelques temps au sujet de Grand Theft Auto 4 et de son mode multijoueurs, qui serait exclusif à la Xbox 360 de Microsoft. Rockstar Games a tenu à démentir cette fausse spéculation, en confirmant que le mode en ligne sera disponible sur la version Playstation 3 également."

Source : Source : computerandvideogames.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
seb95
Redacteur
seb95


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Lieu : goussainville
ID PSN : : seb95
Date d'inscription : 15/11/2007

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyVen 15 Fév - 17:39

heuresement lol, sa doit etre fun de se balader dans la ville avec des gens du psn
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-games.mygoo.org
DemonVaan
Moderateur
DemonVaan


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 35
Lieu : Troyes
ID PSN : : DemonVaan
Date d'inscription : 19/09/2007

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyVen 15 Fév - 21:12

mais on ne sait pas encore de quel mode en ligne il s'agira sa peut tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptySam 16 Fév - 0:54

Je savais déjà cette news depuis très longtemps car j'etais entrer en contact avec un editeur de Rockstar qui m'avais confirmé un mode online aussi sur la ps3, il m'a parlé de courses de voitures et de DeathMatch façon FPS avec des gangs !

Il m'a dit qu'il y aurait surement d'autres modes mais qu'il n'etait pas en mesure de le dévoillé, en tout cas cette news été neccessaire d'être publié publiquement car certains commencer à douter, voila une bonne chose de faites happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyDim 9 Mar - 14:56

Play3-live a écrit:


Nous avions récemment annoncé, l'ambition de Rockstar de faire un MMPOG (Massive Multi-Player Online Game) pour GTA IV.
A ce sujet, Sam Houser, créateur et producteur exécutif chez Rockstar Games, a déclaré qu'un MMO serait "un projet faisable et très convaincant". Avec l'intégration d'un abonnement, Houser va même jusqu'à comparer cette idée au "Saint Graal"...

Cependant, ce dernier affirme aussi qu'un tel projet demande énormément d'effort de la part des développeurs. En effet, sa pensée rejoint celle de la majorité des joueurs, à savoir, combiner un jeu massivement multi-joueurs avec l'univers de GTA et ses libertés : "imaginez une ville où des milliers de joueurs se tirent dessus au lance-roquette...".

Une simple chasse au voleur, flic/truand ou une guerre des gangs immense ? Les développeurs ont du pain sur la planche. En tout cas, l'idée de l'abonnement payant risque de déplaire à beaucoup de joueurs...

Si c'est payant, je pense qu'il n'y aura presque aucun BFT à y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
NemeS!x
BFT Friends
NemeS!x


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Lieu : france - alsace - colmar
ID PSN : : NemeSix68 ou BFT_NemeSix
Date d'inscription : 10/01/2008

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyDim 9 Mar - 17:10

clair que si c'est payant y va y avoir que les gros PGM et no-life qui vont y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyLun 17 Mar - 1:28

Webmaster a écrit:
Je savais déjà cette news depuis très longtemps car j'etais entrer en contact avec un editeur de Rockstar qui m'avais confirmé un mode online aussi sur la ps3, il m'a parlé de courses de voitures et de DeathMatch façon FPS avec des gangs !

Il m'a dit qu'il y aurait surement d'autres modes mais qu'il n'etait pas en mesure de le dévoillé, en tout cas cette news été neccessaire d'être publié publiquement car certains commencer à douter, voila une bonne chose de faites happy

Citation :
Information supplémentaires du 16/03/08 :


GTA 4 nous revient aujourd'hui avec plusieurs informations au sujet de son mode en ligne, qui s'était fait très discret depuis pas mal de temps. En effet, nous apprenons que pas moins de 15 modes de jeu différents seront disponibles, vous permettant d'y participer jusqu'à 16 joueurs.


Voici la liste détaillée des modes qui seront proposés :

• Hangmans NOOSE

• Car Jack City

• Bomb da Base

•Bomb da Base II

•Mafia Work

•Team Mafia Work

•Deathmatch

•Team Deathmatch

• Turf War

• Cops N Crooks

• Race

• GTA Race

• Deal Breaker

• Free Roam

En outre, GTA 4 permettra aux hôtes des parties en ligne de paramétrer plusieurs éléments dont le taux de passants et le traffic, les armes utilisables, le mode ainsi que l'utilisation de la police.

Rappelons que Grand Theft Auto 4 sera disponible le 29 Avril 2008 !
Mes sources sont donc fiables, le deathmatch est bien present ainsi que les courses symbolisé par GTA Race.

Le tout est très interaissant et celui qui m'intrigue le plus c'est Mafia Work, ca doit être du bon tout ça happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
NemeS!x
BFT Friends
NemeS!x


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Lieu : france - alsace - colmar
ID PSN : : NemeSix68 ou BFT_NemeSix
Date d'inscription : 10/01/2008

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyLun 17 Mar - 10:10

C'est peut etre un peu trop ambitieux, mais personellement j'aurai adoré un MMO-GTA. Comme un Home-GTA. Avec bien sur différents serveurs et modes de jeux, création de groupe pour faire les missions du jeu, etc.

Enfin bon, quand un jeu comme ça sortira je me le prendrai ^^

Meme si ce GTA à l'air vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyLun 17 Mar - 14:19

je suis pas sûr que le online sera aussi bien pour les teams comme RFOM ou COD4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] EmptyMer 19 Mar - 3:26

Lord Magnum a écrit:
je suis pas sûr que le online sera aussi bien pour les teams comme RFOM ou COD4
Le online GTA IV ne sera jamais un pur FPS et donc ce ne sera pas pareil que RFOM ou COD4 mais j'ai plutôt envie de dire que ce ne sera pas le même delire, il est possible qu'on s'amuse plus sur le online GTA IV que sur un FPS.

Tout depend de la manière dont le tout est mis en place, sera t'il juste fun ou alors carrement un gros delire de fou ?

J'en sais rien, mais je sais que Rockstar a aucune expérience en à la matière(online) tout comme Insomniac Games avant RFOM, alors croisons les doigt wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]   Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le Jeu [Actualisation Régulière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des infos
» Atworks et infos
» Classification (et infos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Jeux Online Black Falcon Team :: Grand Theft Auto IV :: Infos sur le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser