BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La petite voiture la plus chère du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 33
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

La petite voiture la plus chère du monde Empty
MessageSujet: La petite voiture la plus chère du monde   La petite voiture la plus chère du monde EmptyMar 26 Fév - 1:52

gizmodo a écrit:
La petite voiture la plus chère du monde Hot_wheels_jeweled_car

Cette Hot Wheels à 140.000$ est certainement la petite voiture la plus chère du monde. Créée pour fêter le 40ème anniversaire des mini-voitures Mattel, elle symbolise à elle seule (j’exagère) le ridicule de l’humanité. Pourquoi est-elle si chère ? Les bling-bling à 23-carats y sont pour beaucoup. Combien de diamants ? Réponse après le saut…

La petite voiture la plus chère du monde Hot_wheels_jeweled-car-2

La voiture a 2700 diamants blancs, noirs et bleus recouvrant une carrosserie en or blanc 18-carats. Les diamants bleus sont censés imités la couleur bleu Spectraframe des Hot Wheels, tandis que les diamants blancs et noirs recouvre le châssis de l’engin et les pneus. Pour les lumières de frein, ce sont des rubis.

on y trouve vraiment de tout et n'importe quoi sur gizmodo blink , faut vite que je ferme le site ...

imaginez que votre gosse vous fait la comédie pour avoir cette "vroum-vroum" ou "tut-tut"
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

La petite voiture la plus chère du monde Empty
MessageSujet: Re: La petite voiture la plus chère du monde   La petite voiture la plus chère du monde EmptyMar 26 Fév - 15:58

J'augmenterai mon salaire de 140% et la jpourrai lui payer la tu-ture laugh laugh Et encor ca sera pa assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemonVaan
Moderateur
DemonVaan


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 35
Lieu : Troyes
ID PSN : : DemonVaan
Date d'inscription : 19/09/2007

La petite voiture la plus chère du monde Empty
MessageSujet: Re: La petite voiture la plus chère du monde   La petite voiture la plus chère du monde EmptyMar 26 Fév - 19:58

le gamin si il me demande cette bagnol et ben je l'envoie chier et je m'en paye une vrai ^^ a ce prix la une porche c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

La petite voiture la plus chère du monde Empty
MessageSujet: Re: La petite voiture la plus chère du monde   La petite voiture la plus chère du monde EmptyMer 27 Fév - 1:49

Surtout si c pr la pommer ds le bac a sable du parc public ou alor il lavale (risk de mort ^^) ou kil l'explose par terre (c tellement con un gamin) Avec cte fric jme paye plein de truc de fou !!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 33
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

La petite voiture la plus chère du monde Empty
MessageSujet: Re: La petite voiture la plus chère du monde   La petite voiture la plus chère du monde EmptyMer 27 Fév - 15:22

Helgasth a écrit:
J'augmenterai mon salaire de 140%

en fait c'était pas 140 mais 206


moi je m'achete la Nissan Skyline GT-R R34 M-spec Nur de février 2002
et une R35
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
solidvador
Moderateur
solidvador


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Lieu : tatooine
ID PSN : : solidvador
Date d'inscription : 19/09/2007

La petite voiture la plus chère du monde Empty
MessageSujet: Re: La petite voiture la plus chère du monde   La petite voiture la plus chère du monde EmptyJeu 28 Fév - 6:23

Helgasth a écrit:
Surtout si c pr la pommer ds le bac a sable du parc public ou alor il lavale (risk de mort ^^) ou kil l'explose par terre (c tellement con un gamin) Avec cte fric jme paye plein de truc de fou !!! biggrin

ben il se prend une mandale bangin et si il l avale j ai des connaissances j ai vu SAW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

La petite voiture la plus chère du monde Empty
MessageSujet: Re: La petite voiture la plus chère du monde   La petite voiture la plus chère du monde EmptyJeu 28 Fév - 6:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite voiture la plus chère du monde Empty
MessageSujet: Re: La petite voiture la plus chère du monde   La petite voiture la plus chère du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite voiture la plus chère du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur le jeu
» Petite question UT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser