BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 >> Anthologie <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

>> Anthologie << Empty
MessageSujet: >> Anthologie <<   >> Anthologie << EmptySam 1 Mar - 2:33

Se Sujet concernant tous vos bon souvenirs en images passés sur Resistance: Fall Of Man !
Pour ma part je vous montre 2 Images de mes Débuts sur R:FOM oû je n'étais pas très fort je l'avou et que quelques têtes doivents vous êtres connus sur les tableaux Suivants ! laugh
zozo93 alias TheGame93
Counet59 et actuellement chez les @T
Farcade73 je nai plus aucune info
Daniel800 chez les AEF
Et enfin tout les autres je ne sais se qu'ils sont devenus mais se que je retiendrais d'eux sé que j'ai grandi et pû devenir fort grâce à eux à R:FOM avec une Ambiance HOR PAIR et bon je nai plus aucune nouvel d'eux msn-cry .
Petit Pincement aux Coeur de tous sé moments passé il y à presque un an de celà msn-cry

PS: PLF = Pour le Fun
FFC = French Frags Corp.
FFT = French Frags Team
AEF = Attaque En Force


>> Anthologie << Eminemfondlesballonspb6
>> Anthologie << Plfanthologiess1

La première Image est truqué dans le Classement ! lol!
Les 2 Photos doivent dater de Mai 2007 ! sleepy
bye1
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

>> Anthologie << Empty
MessageSujet: Re: >> Anthologie <<   >> Anthologie << EmptySam 1 Mar - 13:59

j'ai de bons souvenir de mon ancien clan cry les FEA, à l'époque ou j'étais le bras droit ... avec medhiator ... (pas mal des FEA sont devenu des KIL, je jouais souvent avec ESPANA)

j'ai aussi comme bon souvenir (c'était au début du online) des parties centre commercial avec munitions illimitées ... il y avait des gars qui se mettaient an bas et qui lançaient des air combustible en haut ... il fallait les éviter, on tournait en rond, dès qu'on voyait un gars, il fallait tout de suite le caroter (c'était que de la 40 ...), il fallait éviter les tirs de 40 et les roquettes de gars sur des ventilos ... trop jouissif, j'ai fait un 82 frag 0 mort une fois ...

autre bon souvenir : breche à nottingham
on commence, notre équipe avance, on va (certains) dans la base adverse, on se fait tous tuer ... il ne restait que quelques barreaux ...
mais petit problème, les adversaires avaient pendant ce temps pris presque tous les modules ... (le dernier fut pris avant qu'on puisse y renaitre) du coup on renait dans la base et on était déjà coincé ...

après plusieurs raids adverses et tentatives pour sortir de notre base, j e finis par arriver à sortir, tuer 5 gars qui étaient sur moi, je me dirigais vers la base adverse en reprenant quelques modules ...

mes alliés étaient tellement nul que les ennemis reprirent vite les modules que j'avais capturés ... je rentrais dans la base, il y avait les tourelles ... j'évite, je rentre, un module recapturé => hérissons de nouveau opérationnel, j'essaie d'éviter ... j'arrive enfin devant le réacteur ... mais je n'ai pas le temps de bavarder !, les ennemis sont en train de recapturer mon dernier module ... les alliées n'arrivent pas à resister ... j'attaque les barreaux, des ennemis réaparraissent dans la base, j'enchaine tir sur les barreaux et frags ... les alliées ont perdu le module, il est en train d'etre recapturé, les alliés sont de nouveau bloqués ... juste avant que la jauge de fusion du module (qui aurait refermé le réacteur) soit pleine (et donc recapturé), j' eu détruit le réacteur ... quelle partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

>> Anthologie << Empty
MessageSujet: Re: >> Anthologie <<   >> Anthologie << EmptySam 1 Mar - 20:24

Alor moi c'etait au debut quand je jouait avec ma premiere team les GoW ou j'etait on peut le dire l'un des piliers de la team. Ensuite j'ai rencontrer mehdiator par la suite avec sa team FEA !! oui je m'en rappelle aussi Bryan_killer ^^ peu etre que l'on a deja jouer ensemble dans le passé qui s'est ?? Ensuite ya eu une sorte de fusion avec les FEA et une autre team (peu etre que tu s'est Bryan) et je crois que c'est là que j'ai rencontré Itachi_67 (alias la pute) et oxygene02. Ensuite il mon demandé de venir dans la BFT et j'ai accepter quelques jours apres que je sois virer de mon ancienne team qui était les [Or].

Voila, bon souvenirs :

- Les bons moments passer avec la BFT (qui continu tjrs mais qui snt rares)
- Les petites parties sympa et les trip passés avec solidvador le soir juska 4h laugh
- Toutes les parties classés jouer au Hangar et celle jouer avec mehdiator en partie perso ou l'on etaient invincible tous les 2 ^^

Dernier bon souvenir :

Celui passer avec Remygor a Sommerset.
La partie commence (1er round) , nou somme 7 vs 7 et quelques minutes apres nous nous retrouvons 5 vs 7 . Par la suite on perda le 1er round de peu mad .
Voyant que les autre en face se debrouillaient bien voila que 3 gas se mettent a quitter. Nous sommes donc plus kau debut du 2e round moi et remygor face a 7 gas !! (2vs7!!) . Vers le debut, un enemie se barre on est donc 2vs6. Remygor decide de prendre le sniper et moi ossi en essayant de le proteger de quelques ennemies approchants de lui. Nous nous cahions ds la foret car ils se mettaient tous a sniper ossi. Mais avec courage, perseption et envi de gagner !!! nous arrivames a gagner le 2e rounds 600 à 570 !!!!!! en 2vs7 !!! INCROYABLE MERCI REMYGOR thumbsup laugh
Revenir en haut Aller en bas
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

>> Anthologie << Empty
MessageSujet: Re: >> Anthologie <<   >> Anthologie << EmptyDim 2 Mar - 16:51

Sé vrai tu as raison Helgasth nous 2 avons fait une Belle Performance l'autre fois sur Somerset en 2 vs 7 ! cool
On sé Gavé laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





>> Anthologie << Empty
MessageSujet: Re: >> Anthologie <<   >> Anthologie << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Anthologie <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Jeux Online Black Falcon Team :: Resistance : Fall Of Man-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser