BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résumé : BFT vs XGM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

Résumé : BFT vs XGM Empty
MessageSujet: Résumé : BFT vs XGM   Résumé : BFT vs XGM EmptyDim 30 Sep - 2:37

BFT vs XGM


Le match se passe un samedi soir à 22h00 .
4 vs 4 , No bazooka , Humain vs Chimère .

Résumé :
Notre map : Hangar 16j.
1er Round : What else ?

- On commençe en humain , nous avons fait la tactiqs à Itachi_67 ( sniper + cor à corp ) . Des échanges entres snipers durèrent pendant les 2/3 du match jusqu'à se cq'on prennent le dessus vers les 850 points . Après c'était du pur plaisir de fraguer en toute tranquilitée .

Score : 2000 à 1480

2eme Round : Kings Of Markers

- Ce round fut le moins beau de tous à cause de TOUS les XGM qui marqués dès q'ils nous voyaient , l'horreur . wacko . Là aussi aucun problème ni défaillance à déplorée .

Score : 1500 à 960

-------------------------------------------------------------------------------------

Leurs map en CDD : Nottingham

1er round : Debacle

- En humain nous avons peinés à défendre le drapeau dû à un certain talent de marker comme un cochon ( mDr ) . Jusquà se que nous lachions prise .

Score : 1 à 3

2eme Round : Massacre !!!

- Enragés à l'idée de se faire mener par des Thons en boîte , nous relevons la tête . Personne ne résista à la BFT survoltée , en bref nous avons montrés une BFT convaincante .

Score : 3 à 1


BFT vs XGM , Score Final : 3 à 1 pour la BFT

Joueurs présents :
-Oxygène02
-Bryan-Killer
-Scoalap
-fanatique13700

Bon match de la part de la BFT . Se fus troublé par la XGM qui dénonça une équipe laggeur ( dans les rêves ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Résumé : BFT vs XGM Empty
MessageSujet: Re: Résumé : BFT vs XGM   Résumé : BFT vs XGM EmptyDim 30 Sep - 16:19

merci pour les résultats thumbsup

mais t'es sur qu'il en manque pas un ?

car premier match, ils ont abandonnés au début du 2ème round (celui où on devait etre chimère lol! )

ensuite on refait le meme match (mais cette fois avec moins de points, car ils se plaignaient (certains) que ça durait trop longtemps)

de plus j'ai une photo où je suis premier (comme d'hab lol! ) et où les BFT sont tous les 4 premiers (comme d'hab aussi lol!) et où le total de nos points fait : 1004 ; et eux : 616
je pense pas que c'était le premier match : en effet, car sinon ils seraient pas dans le classement (vu qu'ils ont abandonnés) et j'étais premier au seul round qu'ils ont joué, et le deuxième était TheDestroyer57 (si je me souviens bien)

ça me parrait bizarre tout ça ...

rahlala, à un moment je me fait attaquer par derrière (j'étais en chimère), je suis dans un des hangars, et ils viennent à trois sur moi ... je les ais tous tuer (au rossmore) en moins de temps qu'il n'en faut pour dire : "ils sont à trois sur bryan" ...
à un autre moment, j'était sur la grande "tour", les autres étaient au fond à gauche de la carte (j'étais en humain), j'en ai niqué trois d'affilé au snip en pleine tete le tout en moins de temps qu'il n'en faut pour dire : "ouais ils sont trois là bas" lol!


sinon après on a fait looser49, Scoalap et moi une "mélée" ...
je m'excuse de les avoir ridiculisé lol!
(bryan_killer : 238/23/11, looser49 : 142/14/19, Scoalap : 118/11/18)


PS : j'adore ton avatar thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
 
Résumé : BFT vs XGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Jeux Online Black Falcon Team :: Resistance : Fall Of Man-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser