BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION y'en à qui vont dégager

Aller en bas 
+15
NEMESIS-51
Helgasth
oxygene02
FG-X2
Schalashaska
Lord Magnum
bahamutzeroo
remygor
bryan_killer
Souricette
Angel's Night
NemeS!x
kadaj_01
Dante_01
itachi_67
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 EmptySam 26 Avr - 13:07

oui tu as raison lord mais plutot que de faire une liste des personnes qui se barent mieux vaut faire une liste des gens qui restent, je propose denvoyer un mess collectif sur le PSN a ts le monde qui resume la situation et si oui ou non on veut rester BFT
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 0:43

remygor a écrit:
Citation :
Ben ca va, je te remercie d'attribuer les ex fondateurs de non conscient et non réfléchi.
Ayant recruté que 2 ou 3 personnes, je ne suis donc pas le 1er concerné

Dsl, lorsque une personne souhaite rentrée dans la Team qu'elle connaisse Pierre-Paul oû Jacques de la Team, il doit faire une demande sur le Forum. Cette personne doit ensuite avoir l'avis de tous les membres en jouant avec lui et par la suite faire un Sondage. Contrairement à votre système Actuel totalement idiot et incohérent qui est que une personne qui souhaite intégrer la Team et qui connait un BFT dans la vie Réel est intégrée directement sans avis préalable des autres membres et sans savoir si la personne se co souvent, joue bien ( qui à dit ita-ox , solidnix ? ). Idem pour les personnes qui sont assez gradées dans la Team qui connaissent quelques amis sur la PS3 et qui soi-même l'intègre de sa décision et sans avis des autres membres. Pour ma part c'est inadmissible.
Par conséquent Mafiosi, j'assume pleinement mes mots Very Happy
A présent je vous ai présenté ma pensé des choses et en même temps je vous invite à faire de même afin de parler de se système et pourquoi pas le remanier ( sà sé de votre sort ) .
Ta un bon repondant, c'est honnête wink

Le problème dont tu parle sont dû au fait que les décisions été prises un peu par tout le monde(en particulier, moi et Itachi). En realité c'est plus un problème de communication qu'autre chose.

A la base, je voulait imposait le système de recrutement que tu cite mais après de long mois d'absence, quand je suis revenu, j'etait un peu dépassé par les évenement et puis par malchance, j'ai eu d'entrée un gros mal entendu avec Forty, c'est pas top pour un retour, si tu voit ce que je veux dire.

Donc en gros, tu n'a pas vraiment tort dans tes propos, mais faut avoué que c'etait tout à fait involontaire wink

Bref, c'est avec des erreurs qu'on apprend, ce genre de problème ne m'arrivera plus à moi, ça c'est sûr ! smile2

PS : Le forum, vous voulez le garder ou pas ? unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
NEMESIS-51
Caporal
Caporal
NEMESIS-51


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Lieu : REIMS
ID PSN : : cyanure-arsenik
Date d'inscription : 15/03/2008

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 1:16

moi jsuis op pour rester
sa sra dommage ke la BFT sombre dans loublie alors ke ceter une des meilleur team
et lidee des fair une wft eter pas mal

aufete combient de fondateur reste dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 1:19

je suis ok pour garder le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 1:30

Citation :
c'est avec des erreurs qu'on apprend

Tout à fait thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 3:14

Pas de problème pour le forum, je vous l'offre thumbup
Je vais donner mes identifiants à Lord très prochaînement wink

Et ensuite j'irais m'inscrire dans la section Amis BFT, voila, bonne soirée à tous happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 9:20

Angel's Night a écrit:
Pas de problème pour le forum, je vous l'offre thumbup
Je vais donner mes identifiants à Lord très prochaînement wink

Et ensuite j'irais m'inscrire dans la section Amis BFT, voila, bonne soirée à tous happy
t'es pas obligé de me filer tes identifiants, je crois que tu peux me passer les droits de propriété je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
BFT_Vince34
Soldat 1ère Classe
Soldat 1ère Classe
BFT_Vince34


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Lieu : montpellier
ID PSN : : vince34 et BFT_vince34
Date d'inscription : 27/02/2008

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 14:00

moi je reste les mec, je sui tou le temp sur la play et sur le forum ji passe de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Night
BFT Friends
Angel's Night


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 35
Lieu : Nord,France
ID PSN : : Mafiosi59
Date d'inscription : 21/06/2006

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 14:18

Lord Magnum a écrit:
Angel's Night a écrit:
Pas de problème pour le forum, je vous l'offre thumbup
Je vais donner mes identifiants à Lord très prochaînement wink

Et ensuite j'irais m'inscrire dans la section Amis BFT, voila, bonne soirée à tous happy
t'es pas obligé de me filer tes identifiants, je crois que tu peux me passer les droits de propriété je crois ?
A ça je croit pas, mais j'vais regrader wink

EDIT : C'est bon, je t'ai filé les droits de webmaster, tu est moderateur de tout les groupes sauf 1, le groupe caché des administrateurs, je n'arrive pas à m'y enlevait, faudra que toi tu essaye wink
Quand à moi, j'ai pris le statut de BFT Friends happy
J'ai aussi supprimé la section redaction pour des raisons de confidentialité.

Voila, à toi de modifier ce forum a tes goûts thumbup
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfalconteam.virtuaboard.com/
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 16:26

Vou pouvez moi aussi me mettre en BFT Friends svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Schalashaska
Fondateur
Schalashaska


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Lieu : brillon en barrois
Date d'inscription : 19/09/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 3:10

A mon tour de quitter la team!!!

C'est aussi avec un gros regret, mais voilà j'en ai marre, je me sauve,Lord pourras tu me rajouter en tant qu'ami de la team, stp?
Un grand merci à vous tous pour cette année de délires,j'espère que vous allez la faire perdurer, je compte sur vous !!!! A bientôt sur le psn, et désolé pour le fait ne pas avoir été assez actif (pas terrible comme "fondateur nonono ")!
En attendant, à bientôt sur le Psn!!!!Longue vie à la BFT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solidvador
Moderateur
solidvador


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Lieu : tatooine
ID PSN : : solidvador
Date d'inscription : 19/09/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 3:20

moi je reste dans la bft, et je pense qu il ne devrai pas y avoir de fondateur ni de chef de team, et que niveau recrutement on devrai y aller mollo..
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 3:58

cool solid thumbsup , moi je reste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DemonVaan
Moderateur
DemonVaan


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 35
Lieu : Troyes
ID PSN : : DemonVaan
Date d'inscription : 19/09/2007

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 16:42

de meme pour moi ...


je reste laugh laugh

je reste car avec resistance 2 sa va etre le gros tripe comme avec le premier, je vous aimes tous et on s'entend super bien ^^ (attention c'est une déclaration XD)
Revenir en haut Aller en bas
IceStorm91
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
IceStorm91


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Lieu : vigneux
Date d'inscription : 23/02/2008

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 20:45

moi je dit que tout les truc que vous aver écrit est trop nul car divisé en deux coupé la team est plus une team . pour mon avis je suis un leader dans la vie réele et donc moi je veut reprendre les chose en main voila depluis recruté 60 joueur ne sere a rien et avoir plusieur compte pour une team aussi . pour moi je veut reconstruire la bft sans chef sans rien du tout daheure . juste un bande de pote qui joue ensemble voila . pour moi aussi fg x2 et home one a eu l'idée de faire sa et rémigor aussi meme si rémigor et avc les gg sé pour moi comme sa une team sans rien sauf de rigolé de tapé des gros barre voila . icestorm emmerde toute les personne qui ne sont pas d'acord avec moi car une team sé pas sa . donc en conséqance si personne veut faire mon idéé je me casse de la team voila comment parle un leader . merci de votre compréantion
Revenir en haut Aller en bas
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:39

Pour info c'est ce qu'on a fait, l'idée de séparer la team en 2 n'est plus d'actualité, et ceux qui veulent rester BFT le reste thumbsup ceux qui veulent partir parte et voila on en est la.
Revenir en haut Aller en bas
IceStorm91
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
IceStorm91


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Lieu : vigneux
Date d'inscription : 23/02/2008

ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 22:39

et qui qui qui reste bft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION y'en à qui vont dégager   ATTENTION y'en à qui vont dégager - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION y'en à qui vont dégager
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ATTENTION SUPER INFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser