bryan_killer Redacteur
Nombre de messages : 1309 Age : 34 Lieu : France ID PSN : : bryan_killer Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: [PLAYSTATION DAY] Ven 9 Mai - 18:56 | |
| On peut remarquer un Nettoyeur V1 si je ne m'abuse - Play3-live a écrit:
- « 60 joueurs, nous savons que c'est beaucoup ! » - C'est sur ses mots que commence l'explication de Ted Price….
Ce dernier lance ensuite une sorte de slogan qui peut paraître contradictoire à première vue mais qui s'éclaircira très vite : « Massive battles, more intimacy » (des combats à grande échelle = plus d'intimité).
Les joueurs de Resistance 2 seront en effet divisés en squads, ce qui signifie qu'il y aura des combats au milieu de combats (« Battles within Battles »). Ted Price s'explique : chaque squad aura des objectifs qui évolueront au fur-et-à-mesure de la bataille. Ces objectifs sont qualifiés par Monsieur Insomniac de « dynamic objectives » (objectifs dynamiques).
C'est ici que le mode Online de Resistance 2 est novateur est intéressant.
Car si un squad se retrouve sans objectif, il devient avec un autre squad « Rival Squads » (squads rivaux). Ces deux factions doivent alors s'affronter. Un très bon compromis donc pour ne pas délaisser ne serait-ce qu'un joueur sans objectif durant une partie.
Tout comme dans Resistance premier du nom, Ted Price annonce que les récompenses seront nombreuses (skins, expérience , etc…). Ces « Rewards » seront d'autant plus importantes que le joueur aura utilisé un esprit d'équipe dans la réalisation des objectifs de son Squad. - Play3live a écrit:
- Colin Munson, Lead Designer de Resistance 2, a évoqué une phase de bêta test à venir. Tout d'abord interne, cette bêta pourrait s'ouvrir au public. Selon Munson, c'est en cours de discussion dans le studio, rien n'est encore sûr.
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Helgasth Redacteur
Nombre de messages : 1342 Age : 33 Lieu : Helghan ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [PLAYSTATION DAY] Ven 9 Mai - 21:04 | |
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