BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 nouveau mode sur MGO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
solidvador
Moderateur
solidvador


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Lieu : tatooine
ID PSN : : solidvador
Date d'inscription : 19/09/2007

nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO EmptyVen 4 Juil - 22:46

comme pour la beta, MGO se voit grossir d un nouveau mode ainsi qu une nouvelle option.
le nouveau mode s appel infiltration en equipe.
une premiere equipe attaque doit attrapé le GAKO. cette equipe est équipé du camouflage optique mais niveau armement, est équipé que d arme anésthesiante et le couteau
l equipe qui défend n a pas de camouflage mais est équipé en revanche d une mitraillette ou fusil d assaut, d un pistolet et de grenade. a tour de role les equipes attaquent puis defende.

la nouvelle option est tir a la tete. si vous ne tuez pas vos ennemis d une balle dans la tete, vous etes pénalisé

fort a parié que dans l avenir MGO se vera intégré encore de nouveauté. et qui sais peut-être que snake ne sera plus le seul personnage tiré du 4
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 33
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO EmptyVen 4 Juil - 23:11

SUPER ! biggrin

solidvador a écrit:
peut-être que snake ne sera plus le seul personnage tiré du 4

c'était l'ambition de Kojima d'après les questions proposées aux testeurs à la fin de la beta
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO EmptySam 5 Juil - 0:42

imagine toi a controlé Raiden avec son sabre^^
Revenir en haut Aller en bas
solidvador
Moderateur
solidvador


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Lieu : tatooine
ID PSN : : solidvador
Date d'inscription : 19/09/2007

nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO EmptySam 5 Juil - 14:54

quand je vous parlais de nouveauté en voici encore
il va sortir un pack ( payant) comprenant des nouvelle map qui sont
le navire de combat de mei ling, l héliport de MGS1 et le génialissime SHADOW MOSES
il y aura la possibilité de créé un personnage féminin et SURTOUT deux nouveaux personnages feront leur apparition qui seront meryl et le beau le grand le fort JOHNNY AKIBA
Revenir en haut Aller en bas
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO EmptySam 5 Juil - 14:57

le prix du pack on le connait?
Revenir en haut Aller en bas
solidvador
Moderateur
solidvador


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Lieu : tatooine
ID PSN : : solidvador
Date d'inscription : 19/09/2007

nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO EmptySam 5 Juil - 15:02

pour le prix, pas de vrai prix pour nous mais la conversion yen en euro donne a peu près 7,5 euro. je pense que ce sera a peu près 10 euro
la vrai question c est l endroit ou l on devra l acheté. magasin MGO ou alors STORE?
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Major
Major
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Lieu : belgique
ID PSN : : bahamutzeroo ou BFT_BAHAMUTzeroo
Date d'inscription : 03/12/2007

nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO EmptySam 5 Juil - 15:55

put.....de merde jen nai marre jpourait encore pas une fois les avoir pk toujours payant merde....sinon ecque pour cree sont perso feminin on devra le payer ou ecque si j'efface mon perso je pourait choisir car dans dans tous les jeux jprefaire prendre des perso feminin car + sexy a regarder....

si lon peu ben dsl solids mais tu devra me re re accepter....je sais chuis chiant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus.skyrock.com/
solidvador
Moderateur
solidvador


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Lieu : tatooine
ID PSN : : solidvador
Date d'inscription : 19/09/2007

nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO EmptySam 5 Juil - 17:40

je pense que la possibilité de créé un personnage féminin ne sera accessible que si tu achete le pack, mais j en suis pas sur.
pourquoi tu pourra pas l acheté le pack,
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Major
Major
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Lieu : belgique
ID PSN : : bahamutzeroo ou BFT_BAHAMUTzeroo
Date d'inscription : 03/12/2007

nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO EmptySam 5 Juil - 19:06

car jai pas la bonne carte de credit moi ce maestro,bancontact mister cash,proton,eufiserv et sa fais chier que sur le ps store comme chey konami on puisse pas payer par l'un de ceux si. censored censored censored crash
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus.skyrock.com/
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 33
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO EmptySam 5 Juil - 20:44

si tu efface un perso, tu ne pourra plus reprendre le meme nom ...


sinon pas mal ce nouveau mode ... à un moment ils étaient 3 sur moi, j'ai fait 3 balles, 3 headshots (avec le pistolet tranquilisant) ... tranquille biggrin

une autre fois j'ai piquer une arme à une de mes victimes et hop, j'ai pu tous les tuer avec et assez tranquillement ...


tu pique une arme létale = c'est dans la poche (supériorité d'équipement : arme létale + camouflage optique)
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
bahamutzeroo
Major
Major
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Lieu : belgique
ID PSN : : bahamutzeroo ou BFT_BAHAMUTzeroo
Date d'inscription : 03/12/2007

nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO EmptySam 5 Juil - 20:48

je sais mais si ces in perso feminin jai blinder de nom de coter

pas con ton truc ji avey pas penser
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus.skyrock.com/
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 33
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO EmptySam 5 Juil - 22:12

ben j'ai toujours essayé d'avoir la possibilité d'endormir les ennemis pour piquer leurs armes ...

du coup je prend toujours les magazines car ça permet d'immobiliser un gars qui ne peut pas t'attaquer (pas mal si tu as plus beaucoup de vie, tu pose le mag à une intersection, le gars remonte et tombe sur ton mag ... puis tu le paralyses au couteau ... piques son arme et le tues)

pas mal de piquer l'arme s'il te manque un type (j'essaye d'avoir une arme automatique et si j'ai besoin d'un sniper, je prend M14 ou le combo SVD(plus précis que le M14 car manuel et par la meme occasion moins de recul qui ferait perdre la cible)/G18 ... comme ça je garde une arme automatique)
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO EmptyDim 6 Juil - 2:18

le fameux magazine !! jle fesait le coup sur le mode avec snake ou tu peu ^rendre un echelle un moment et la je mettait un magazine et HOP, headshot laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 33
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO EmptyDim 6 Juil - 16:11

ça me rappelle quand on jouait tous les deux (1 contre 1) en infiltration, tu étais Snake, tu m'avais endormi mais j'ai fini par t'avoir (grace au mag, ma rapidité à me réveiller et mon Mk2)
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO EmptyDim 6 Juil - 21:25

bryan_killer a écrit:
ça me rappelle quand on jouait tous les deux (1 contre 1) en infiltration, tu étais Snake, tu m'avais endormi mais j'ai fini par t'avoir (grace au mag, ma rapidité à me réveiller et mon Mk2)

Oui je m'en souvien mad censored
Revenir en haut Aller en bas
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO EmptyLun 7 Juil - 12:22

bahamutzeroo a écrit:
car jai pas la bonne carte de credit moi ce maestro,bancontact mister cash,proton,eufiserv et sa fais chier que sur le ps store comme chey konami on puisse pas payer par l'un de ceux si. censored censored censored crash

je suis dans le meme cas que toi sa fait vraiment chier! faudrait que je pense a changer ma carte!
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Major
Major
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Lieu : belgique
ID PSN : : bahamutzeroo ou BFT_BAHAMUTzeroo
Date d'inscription : 03/12/2007

nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO EmptyLun 7 Juil - 12:23

ou quil nous fasse ces foutu carte prepayer sa se serai super
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





nouveau mode sur MGO Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode sur MGO   nouveau mode sur MGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau mode sur MGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS3 - Mode Prestige
» mode solo
» GTA IV : 12 images du Mode Online
» Le mode coop de COD 5 en video
» nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Jeux Online Black Falcon Team :: Metal Gear Solid 4 & Metal Gear Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser