BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Preview de Naruto : Ultimate Ninja Storm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Preview de Naruto : Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Preview de Naruto : Ultimate Ninja Storm   Preview de Naruto : Ultimate Ninja Storm EmptyVen 4 Juil - 22:48

Preview de Naruto : Ultimate Ninja Storm P0307081540cl2

Etant allé au Japan-Expo au Parc des Expositions de Vilpinte, j'ai pu donc jouer la démo de Naruto : Ultimate Ninja Storm qui est prévu pour Novembre 2008 et exclusivement sur PlayStation 3. Après avoir du attendre très peu de temps sur la première borne à gauche (je pensais devoir attendre une éternité mais non), j'ai pu prendre le pad (qui devait sûrement être un DualShock 3 par son poid) je le suis retrouvé sur le menu ou j'ai ensuite sélectionné les personnages pour 1vs1 contre un bot.
J'ai choisi d'être Kakashi et de combattre notre cher Naruto Uzumaki (les deux seuls personnages disponiblent dans cette démo).

Le combat commence et je suis inpressionné par les graphisme magnifiques; jamais je n'ai vu un Cell Shading aussi bien maîtrisé qui rapproche le jeu video à la quasi-perfection du manga-animé, DBZ : Burst Limit est beau mais Naruto : UNS le surpasse ! Bien que de l'aliasing soit présent celà ne m'a en aucun point géné (et en 5 mois les développeurs on le temps de perfectionner le jeu), tant que c'est fluide. L'arène où j'ai joué est vaste, on peut combattre sur l'eau, sur terre, ou sur une falaise à la verticale !

Le gameplay est fantastique avec une vue à la Tenkaichi, les touches sont très simples par rapport aux Naruto sur PS2 : croix pour sauter, carrer pour lancer des kunais/shurikens, triangle pour charger/utiliser le chakra (triangle+autre touche), et rond pour les coups de poings/pieds, autres touches que j'ai oublié.

Après cette unique partie j'ai pu me faire un avis complet sur ce jeu. A environ 5 mois de sa sortie, Naruto : Ultimate Ninja Storm ne m'a pas énormément surpris car je m'attendais à cette qualité de jeu qui prévoit un futur hit !

P.S : j'ai terminé Naruto avec le jutsu ultime de Kakshi, les personnes derrières moi ont été épatés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
solidvador
Moderateur
solidvador


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Lieu : tatooine
ID PSN : : solidvador
Date d'inscription : 19/09/2007

Preview de Naruto : Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Preview de Naruto : Ultimate Ninja Storm   Preview de Naruto : Ultimate Ninja Storm EmptySam 5 Juil - 14:46

j ai vu plusieurs vidéo de gameplay et comme l a dit lord, c est tres beau. mieux réalisé qu un DBZ. j ai hate de pouvoir utilisé le razengan ou encore le manteau du demon renard. en plus maintenant je suis fan de naruto. ce jeux je le prendrai surement. j espere qu il y aura un mode online
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Major
Major
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Lieu : belgique
ID PSN : : bahamutzeroo ou BFT_BAHAMUTzeroo
Date d'inscription : 03/12/2007

Preview de Naruto : Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Preview de Naruto : Ultimate Ninja Storm   Preview de Naruto : Ultimate Ninja Storm EmptySam 5 Juil - 15:47

moi aussi jle prendrai car chui fan aussi et jespere aussi pour un mode online
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Preview de Naruto : Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Preview de Naruto : Ultimate Ninja Storm   Preview de Naruto : Ultimate Ninja Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview de Naruto : Ultimate Ninja Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video BFT Recrutement (Preview)
» Naruto revient sur PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... :: Jeux PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser