BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je quitte la team sur MGO

Aller en bas 
+3
Helgasth
bahamutzeroo
Lord Magnum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

je quitte la team sur MGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team sur MGO   je quitte la team sur MGO - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:20

le truc c'est que l'un de nous devrait creer a chacque fois une partie dans bataille libre comme sa il est l'hote (peut ejecter des gens) et on e met tous dans la meme équipe!
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

je quitte la team sur MGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team sur MGO   je quitte la team sur MGO - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:01

Ouep, si possible quelqu'un avec une bonne connexion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
fortyone41side
Soldat 2nde Classe
Soldat 2nde Classe



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Lieu : Blois
ID PSN : : Fortyone41side
Date d'inscription : 11/02/2008

je quitte la team sur MGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team sur MGO   je quitte la team sur MGO - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 1:56

bahamutzeroo a écrit:
bah de toute facon faut pas oublier que se nai qu'un jeux meme moi jme suis fai tuer 10 d'affiler pour la premiere fois et vu que ceter entre nous jai fait un peu le con et aussi jnai pas l'habitude de jouer contre si peu de joueur 3vs3.

juste aprer que tu sois partie lord jme retrouve tous seul contre solid et forty censored2 on fai qq frag pui jme mais as monter une echelle la forty qui me tir des tranquilisant dans le cu eek ouf il ne mendors pas je veu placer une mine et la solid qui me tire dessu jveu redesendre et qui vla forty qui vient juste de monter l'echelle jle plaque au sol directement il mtire dessu aux tranquilisant....moi tous se que jai trouver a faire ces de poser une mine nosweat pouf jmendor jtombe sur mas mine jme suicide et jenporte forty avec moi.

elle est pas belle la vie lol!


MDR énorme se moment xD

Bon mdr je vien de réaliser que bahamut été space wolves mdr va falloir que je vienne sur le forum plus souvent grave parce que la j'avaisa zappé mé jvien de voir pleind e trucs d'un coup.

Donc si j'ai bien compri va falloir bouger nos gros cu pour raviver un peu la team =D

So organison une ptite war Very Happy une vraie cette fois, je connais pas tro les team sur mgo pask je dois avoir que 5H de jeux un truc comme ça :s donc je vous laissent organiser sa
Par contre une tite chasse aux noob pour se regrouper un peu sur rfom qui reste a mon avis the best of the best pour le jeu en ligne sur ps3 (enfin j'ai pas COD) je veux bien voir sa si ça vou di ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte la team sur MGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team sur MGO   je quitte la team sur MGO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte la team sur MGO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je quitte
» Je vous quitte aussi
» TEAM RSV2
» L'Histoire de la BLACK FALCON TEAM [BFT]
» Recrutement Staff Forum Black Falcon Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Jeux Online Black Falcon Team :: Metal Gear Solid 4 & Metal Gear Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser