BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Destroy all humans: En route vers paname

Aller en bas 
AuteurMessage
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Destroy all humans: En route vers paname Empty
MessageSujet: Destroy all humans: En route vers paname   Destroy all humans: En route vers paname EmptyLun 14 Juil - 13:32

Voila étant très fan de ce jeu sur PS2, quand jai vu qu'il y aura un 3e DAH j'ai pas pu m'en empecher de faire passer la nouvelle. alala qu'est- ce que je pouvait m'éclater sur ce jeu laugh a balancer les vaches, faire voler les tank, me balader dans la soucoupe et tout RAVAGER !! happy

Voila et bien, un destroy all humans sera dispo uniquement sur PS3 et XBOX360. Donc si yen a qui aimait aussi ce jeu, bah voila !

"Mais quelle est donc cette étrange lueur dans le ciel nocturne ? Est-ce un oiseau ? Un avion peut-être ? Non, si je ne m'abuse, c'est la soucoupe de ce maudit Crypto, qui revient sans doute faire son stock de sondes anales. Le fieffé vaurien profite même de l'occasion pour nous offrir une petite série d'images, images qui illustrent encore une fois toute l'étendue de sa folie destructrice ainsi que sa haine de la race humaine. En effet, les pauvres joueurs que nous sommes croiseront une nouvelle fois la route de l'alien aux dents longues à la fin de l'année dans une nouvel épisode baptisé Destroy All humans! En Route Vers Paname !, uniquement sur PS3 et Xbox 360. Vous pouvez d'ailleurs tenter de vous préparer à l'invasion en vous livrant à la lecture de l'interview de Jon Knoles, directeur de création sur le projet."

Source => JV.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Destroy all humans: En route vers paname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Search and Destroy.
» Vers un Cell 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... :: Jeux PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser