BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]

Aller en bas 
+3
remygor
bahamutzeroo
Lord Magnum
7 participants
AuteurMessage
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty
MessageSujet: TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]   TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] EmptyMer 9 Jan - 23:16

Hier vers 18/19h, j'ai reçu, dans une enveloppe, Unreal Tournament 3. Donc, comme cadeau de 2008, un petit test fait maison.

Je lance le jeu..........et me voilà sur le menu qui est identique à la version pc , sauf les options qui sont différentes. Je lance une partie (je ne vous dis pas contre qui ^^), impossible de faire un seul frag le jeu à l'air extrêmement lent !
Mais ne vous inquiétez, après cette horrible partie sans un seul frag, j'ai fouillé dans les options et j'ai augmenté la sensibilté des sticks (13) et de la caméra (6) et là, je peux vous dire que le gameplay est extra, les touches sont superbement bien adaptées à la Sixaxis (vous pouvez sauter avec X mais vous êtes obligé de lacher le stick droit, donc on peut aussi sauter en utilisant le L3). Les types de parties sont : Match à mort; Match à mort en équipe; Capture de drapeau; Capture de drapeau avec véhicules; Guerre, tous les modes sont différents même si les Matchs à mort sont plus immersifs. Le mode histoire quant à lui est une simple campage, les matchs en arène sont entrecoupés par des cinématiques (comme dans Star Wars : Battlefront), rien de très intéressant .
Le online est très soigné, on accède rapidement à une partie, on peut inviter ses amis, créer des parties, filtrer les parties clavier/souris, etc......
Une nouveauté dans un jeu PS3, c'est l'importation de mod et de map, après avoir téléchargé la map ou le mod, et l'avoir mis sur un support externe, vous pourrez l'importer et vous éclater !
On peut aussi modifier ses personnages que vous débloquerez en avançant dans la campagne. Il y a en tout plus de 50 maps.

Voici maintenant le coté technique, le jeu tourne en 30 fps stable (aucune baisse de framerate) et les graphismes sont sublimes, la version PS3 (TV HD Ready + HDMI) a plus de contraste et de luminosité que la version PC.
Un petit reproche à l'interaction avec le décor qui est quasi nulle.

GRAPHISMES : 19 : Des textures et des décors sublimes. De très bons effets de lumière. Mais un petit reproche sur les personnages vus à la 3e personne, qui sont un petit peu aliasés.

TECHNIQUE : 18 : L'animation est fluide, en 30 Fps sans chute de framerate.

JOUABILITE : 20 : Le jeu est suberbement adapté à la Sixaxis (ou Dualshock 3) pour un FPS.

AMBIANCE SONORE : 16 : Des bruits de tirs et d'explosions très réussis, et des musiques qui mettent dans l'ambiance.

SCENARIO : 13 : On aurait pu s'attendre à un scénario digne des FPS actuels mais ce ne sont que des matchs contre des bots séparés par des cinématiques.

ONLINE : 19 : Un mode online très bien pensé, digne des autres Unreal Tournament.

INTERET : 18 : Si vous possédez une connexion internet et que vous aimez les FPS bourins et immersifs, ce jeu est fait pour vous. Si vous voulez ce jeu pour son mode solo, passez votre chemin.

GENERAL : 17.5 : EPIC GAMES a fait du bon boulot pour ce Unreal Tournament.









Je n'ai pas parlé du combo clavier/souris car je ne l'ai pas encore testé.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
bahamutzeroo
Major
Major
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Lieu : belgique
ID PSN : : bahamutzeroo ou BFT_BAHAMUTzeroo
Date d'inscription : 03/12/2007

TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty
MessageSujet: Re: TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]   TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] EmptyMer 9 Jan - 23:25

ben je crois qui ya rien a rajouter...vive que je lai Jumpy jai ai marre crash d'attendre msn-cry
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus.skyrock.com/
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty
MessageSujet: Re: TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]   TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] EmptyJeu 10 Jan - 0:23

Je rajouterais aussi que tout joueurs comme nous sommes allez être dépaysés par se jeu qui à une ambiance uniques et à une manière de jouer à faire craquer les moins courageux ! biggrin
Je l'ai eu sà mà dépaysé oui et sà nà rien avoir aux autres jeux FPS de PS3 je vous l'assure !
Sé du pur bourrin et sà vous changera certainement de COD4 mais bon il y à des chances que se soit le prochain de la team à mon avis avec Haze , BF: Bad Company et un autre je crois !

MOn Call Of Duty me suffis amplement pour le moment smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty
MessageSujet: Re: TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]   TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] EmptyJeu 10 Jan - 0:32

[BFT]remygor a écrit:
Je rajouterais aussi que tout joueurs comme nous sommes allez être dépaysés par se jeu qui à une ambiance uniques et à une manière de jouer à faire craquer les moins courageux ! biggrin
Je l'ai eu sà mà dépaysé oui et sà nà rien avoir aux autres jeux FPS de PS3 je vous l'assure !
Sé du pur bourrin et sà vous changera certainement de COD4 mais bon il y à des chances que se soit le prochain de la team à mon avis avec Haze , BF: Bad Company et un autre je crois !

MOn Call Of Duty me suffis amplement pour le moment smile2

Moi je kiff les FPS bourrins, COD4 j'aime et j'y jouerai encore.
Pour les trucs moins bourrins avec un scénario plus travaillé je préfère les jeux à la 3e personne (jack & daxter, MGS, DMC, UDF)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty
MessageSujet: Re: TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]   TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] EmptyJeu 10 Jan - 21:47

jai hate de l'avoir mais fo attendre la sortie! crash
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty
MessageSujet: Re: TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]   TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] EmptyVen 11 Jan - 23:03

Je voudrai ajouter, qu'en installant une partie du jeu sur le HDD, les chargements sont beaucoup plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty
MessageSujet: Re: TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]   TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] EmptyVen 11 Jan - 23:52

Et ouais faut encor attendr, mais oui les UT sont reputé pour le bourinage. Ca va dechirer !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty
MessageSujet: Re: TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]   TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] EmptyVen 11 Jan - 23:54

Meilleur fps online : Unreal Tournament 3
Meilleur jeux d'action/aventure/plateforme : Uncharted, Jack & Daxter
Meilleur jeux d'action/infiltration/tactique/scénario : MGS

Voilà ça résume tout


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty
MessageSujet: Re: TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]   TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] EmptySam 12 Jan - 0:01

la on est daccord lord pr le meilleur jeux action aventure, c veridik laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty
MessageSujet: Re: TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]   TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] EmptySam 12 Jan - 0:04

tu refais encore ça et je te bannis ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
DemonVaan
Moderateur
DemonVaan


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 35
Lieu : Troyes
ID PSN : : DemonVaan
Date d'inscription : 19/09/2007

TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty
MessageSujet: Re: TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]   TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] EmptySam 12 Jan - 0:06

c'est quoi uncarted lord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty
MessageSujet: Re: TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]   TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] EmptySam 12 Jan - 0:10

un nouvo jeu !!!!!!! mdrrrr tu me bannis ah ouais lol! je crois ke tu aurais un peu de mal ^^ ou alor des problemes. Mais bon ca sera tjrs Assassin's Creed le meilleur jeu AC/AV

NECOUTER PAS LORD !!!!!!!!!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty
MessageSujet: Re: TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]   TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] EmptyVen 18 Jan - 22:53

je viens de tester au clavier, c'est vraiment pas mal, je n'ai pas ce problème de temps de réaction avec la souris (sûrement car la souris est intégrée avec le clavier).
donc pour jouer en solo ou avec des bots c'est pas mal mais pour jouer en online ça doit être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty
MessageSujet: Re: TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]   TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] EmptySam 19 Jan - 22:36

je trouve Ratchet and Clank et Jack au meme niveau wink
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty
MessageSujet: Re: TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]   TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] EmptySam 19 Jan - 23:05

je prefere Ratchet and Clank
question bourinage, Ratchet Gladiator était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty
MessageSujet: Re: TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]   TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] EmptyDim 20 Jan - 0:27

"ONLINE: 19 "

Alors R:fOM sé du 25/20 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty
MessageSujet: Re: TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]   TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST D'UNREAL TOURNAMENT 3 [By Lord Magnum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-TREM Tournament
» Inscription X-TREM Tournament
» Demo d'Unreal Tournament 3.
» Unreal Tournament III est Gold
» Sa bosse dur Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Jeux Online Black Falcon Team :: Unreal Tournament 3 :: Infos sur le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser