BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Metal Gear Online se détache de MGS4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Metal Gear Online se détache de MGS4 Empty
MessageSujet: Metal Gear Online se détache de MGS4   Metal Gear Online se détache de MGS4 EmptySam 21 Juin - 21:32

PS3Gen a écrit:

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est un jeu qui peut ne pas plaire à tout le monde. Malgré tout, l'expérience en ligne fournie avec le jeu, à savoir Metal Gear Online, peut séduire des joueurs qui ne seraient pas attirés par les aventures de Snake. Mais on se heurte alors au prix, pourquoi payer MGS4 alors que vous n'avez pas l'intention d'y jouer ? Rassurez-vous, Konami pense à nous ou du moins aux joueurs japonais, puisqu'il proposera prochainement MGO seul, à tout petit prix : 1800 yens (ce qui fait 17$, ou encore 11€). Bien que pour l'instant le jeu ne soit prévu que pour le Japon, le fait de le voir sortir seul peut nous faire espérer que la même chose se produise sur le vieux continent. Sachez néanmoins que si vous décidez de vous tourner vers l'import, vous ne pourrez pas jouer avec vos voisins. Le jeu est, en effet, "bloqué" au niveau des régions de jeu. Autrement dit, les européens ne peuvent jouer qu'avec des européens, les américains qu'avec des américains, et ainsi de suite...


D'autre part, nous savons qu'un contenu supplémentaire arrivera, la version de Metal Gear Online fournie avec MGS4 n'étant qu'un "starter pack". D'après Ryan Payton, le producteur assistant, la nature du contenu sera variée : nous verrons apparaître de nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu, de nouvelles habilités, ainsi que de nouveaux personnages, pourquoi pas issus directement de Metal Gear Solid (Solid Snake, ainsi que le Mark II sont déjà jouables online). Ce contenu supplémentaire devrait commencer à arriver en juillet, le mois prochain donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Metal Gear Online se détache de MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online se détache de MGS4   Metal Gear Online se détache de MGS4 EmptyDim 22 Juin - 21:38

je viens aujourd'hui de jouer a MGO pour la premiere fois apres la BETA, et je n'ai pas pu retrouver le verrouillage auto! est ce que sa a été retiré?
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Metal Gear Online se détache de MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online se détache de MGS4   Metal Gear Online se détache de MGS4 EmptyLun 23 Juin - 0:21

dans MGS4, il faut d'abord l'activer dans les options ... ça doit etre pareil pour MGO ...

perso je l'utilise jamais (c'est quand il est pas mis que tu fais 90% de headshot)

je l'ai juste essayé dans MGS4 car j'arrivais pas à faire des fouilles au corps ... j'y arrive toujours pas ...
il me semblait qu'il fallait faire triangle quand on braque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Metal Gear Online se détache de MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online se détache de MGS4   Metal Gear Online se détache de MGS4 EmptyLun 23 Juin - 11:38

oui c'est sa c'est triangle, tu as essayé de te mettre en face du gars pour faire une fouille a la MGS2 (perso j'ai pas essayé donc fait gaffe^^)
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Metal Gear Online se détache de MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online se détache de MGS4   Metal Gear Online se détache de MGS4 EmptyLun 23 Juin - 21:35

j'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs armes avec plusieurs gars de plusieurs cotés à plusieurs distance du gars avec ou sans verrouillage ... la meme chose !

ça ne m'indique meme pas "appuyez sur triangle" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Metal Gear Online se détache de MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online se détache de MGS4   Metal Gear Online se détache de MGS4 EmptyMar 24 Juin - 0:24

lol sa marche peu etre que avec Snake en mission d'infiltration!
Sinon j'ai remarqué plusieurs problemes sur MGO: on peut creer q'un seul Perso par Systeme PS3 et pas par compte PSN et sa c'est tres emmerdant surtout quand on a des freres!
Ensuite, je n'arrive a ajouter aucun de vous dans ma liste d'amis MGO ( sa me met joueur introuvable) donc impossible de vous rejoindre! ohmy
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Metal Gear Online se détache de MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online se détache de MGS4   Metal Gear Online se détache de MGS4 EmptyMar 24 Juin - 0:53

pareil, je crois qu'il faut que l'autre soit connecté ...

sinon je parlais dans MGS4


je suis fier de moi : 42 frags 8 morts

après la première battaille libre : 8 frags 4 morts (mouais, ça passe)

ensuite les choses sont devenues plus interessantes ...

on a enchainé MME, INF, SAUV (je ne dis pas que c'était dans cet ordre)

très bon score au MME sur BB (0 ou 1 mort)

=> j'ai du coup été deux fois Snake pour l'INF sur AA ^^ (2 frags 0 morts, repéré deux fois à cause d'une balle perdu et car pas assez près avec le couteau paralysant en étant allongé, ce qui m'a fait reperé ...)

SAUV BB : 0 mort (j'ai mis un mioment avant de comprendre que les ennemis ne renaissait pas ^^, le gars à la fin, j'ai cru qu'il allait m'avoir ... headshot)

MME AA : infiltration, puis les gars arrivaient (en masse, pas une seconde de répit) ... tous headshot il me semble au M4 puis au GSR ou autre car plus de munition ... je me suis fait tué par un gars à un endroit où je mis attendait vraiment pas ... le temps de réagir ... mort par headshot ...
16 frags 1 mort


les autres je ne me souviens plus trop ...

et quand je pense que j'avais piqué un SVD en étant Snake ... j'aurais pu faire des frags faciles ... (mais j'y ai as pensé ...)


j'ai du coup reçu plein de messages d'admirateurs ^^


après, il faut garder la tete froide, le vent peut toujours tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Metal Gear Online se détache de MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online se détache de MGS4   Metal Gear Online se détache de MGS4 EmptyMar 24 Juin - 23:55

bryan passe le nom de ton perso stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Metal Gear Online se détache de MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online se détache de MGS4   Metal Gear Online se détache de MGS4 EmptyMer 25 Juin - 0:26

bryan_killer a écrit:
après, il faut garder la tete froide, le vent peut toujours tourner ...

La roue tourne et la boule ne peut pas tout le temps s'arreter sur la case bryan-killer laugh laugh

J'espere qu'elle viendra sur la mienne lol!

Vivement que j'ai ce putain de MUST !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Major
Major
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Lieu : belgique
ID PSN : : bahamutzeroo ou BFT_BAHAMUTzeroo
Date d'inscription : 03/12/2007

Metal Gear Online se détache de MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online se détache de MGS4   Metal Gear Online se détache de MGS4 EmptyJeu 26 Juin - 12:06

moi le nom de mon perso ces bahamut88
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus.skyrock.com/
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Metal Gear Online se détache de MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online se détache de MGS4   Metal Gear Online se détache de MGS4 EmptyJeu 26 Juin - 17:52

De toute facon maintenant que Solid a creer le clan, on peut tous se voir et se rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Metal Gear Online se détache de MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online se détache de MGS4   Metal Gear Online se détache de MGS4 EmptyJeu 26 Juin - 20:08

ouais, j'ai fais quelques parties de merde qui m'ont fait descendre mon ratio (j'étais à 6)
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Contenu sponsorisé





Metal Gear Online se détache de MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online se détache de MGS4   Metal Gear Online se détache de MGS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Online se détache de MGS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metal gear online gene expansion
» Metal Gear
» Metal Gear Solid
» Metal Gear Solid 5 ??!!
» mgs4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Jeux Online Black Falcon Team :: Metal Gear Solid 4 & Metal Gear Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser