BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU

Aller en bas 
+2
Helgasth
bryan_killer
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU Empty
MessageSujet: Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU   Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU EmptyDim 21 Oct - 11:54

Bon alors je trouve que depuis quelques temps, il y a du relachement lol, OU SONT LES RESULTATS DES MATCH CONTRE LES KIL, AS, ET CTU ?

parce que moi je suis completement paumé avec tous les évènements et personne ne post sur le forum ceux qui s'est passé donc si quelqu'un peut faire un résumé ici même ça serait cool.svp
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU   Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU EmptyDim 21 Oct - 13:44

les CTU ont déclaré forfait contre nous (apparrement ils travaillent de nuit soit à partir de 19h, donc pas facile pour les matchs) mais ont abandonnée le tournoi, il reste plus que nous, les KIL, les AS et les fr
(il y a aussi les JBT, mais ils ont perdu tous leurs matchs pour l'instant, ils peuvent plus remonter sad )

match contre les KIL, c'est une histoire magouille & co

l'histoire AS, égalité, mais après ils arrivent pas à savoir ce qu'ils veulent : "oui ont fait les 2 rounds pour nous départager tout de suite, et pis en faite non, et pis en faite oui, ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU   Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU EmptyDim 21 Oct - 15:01

KIL vs BFT

on a gagner le 1er match et il on gagner le 2e match. (les 2 matchs se sont derouler sur le hangar) dc ca fait egaliter. On a fait la belle sur le depot de bus car les KIL on dit ke vu on aai jouer 2 foi sur notre map ct sur leur map kil fallait jouer la belle. On a jouer la belle en 1 round et on a perdu de 50pts degouter !! mad : defaite de la BFT


AS vs BFT

On a jour le 1er match sur le hangar et on a gagner le1er round et il on gagner le 2e round. Ensuite on a jouer le 2e match sur sommerset et on gagner le 1er round et il ont gagner le 2e round (on c tapper le 2e round en 5vs6 car un noob est parti sur les 23h degoutter !! mad ). Ensuite ca fai donc egaliter et on devait faire la belle mai voila ke schalashaska nou annonce kil doit partir aussi dc on c retrouver en 4vs6 et on a dut ce taper la belle en 4vs6. on a donc demander au tunisien de repousser labelle a dimanche mai ce gros connard a refuser !! censored . Et il a oser nou declarer forfait alors kon etait dac pr faire le 4vs6 c vraimen un censored tout ca parckon a mis du tps a ce decider, il est marrant lui mai il serai a notr place il aurai mi du temps ossi. atten ct une situation difficile fallai kon parle entre nous 4 (demonvaan moi mehdiator fanatique). Et donc j(ai meme envoyer un msg a kenji_ ki ma dit ke oui il avai pa le droit de nous declarer forfait et kil fallai kon fass la belle 4vs6. Et c la kon annonce au tunisien kon est dac et lui il dit ba non tro tard vs ete declarer forfait

Itachi va parler au tunisien ce soir et moi jparlerai a theone49 parcke la va va bien les ************ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU   Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU EmptyDim 21 Oct - 15:46

putain c'est le merdier ! mais merci les gars maintenant je m'y retrouve. C'est simpas a vous. Very Happy Je trouve très dommage que des joueurs quittent en pleine partie, participez seulement si vous êtes sur de pouvoir rester les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU   Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU EmptyDim 21 Oct - 16:25

CE SONT DES GAMINS LES [AS]
censored
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU   Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU EmptyDim 21 Oct - 16:36

tu la dit bouffi. Oue c vrai maintenant itachi faudra prendre des BFT ki st sur de rester lgtps parcke si ca recommence on est pa ds la merde.
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU   Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU EmptyDim 21 Oct - 21:30

sans vouloir dire du mal de theone, il a mis qu'ils ont gagné sans la confirmation des deux leaders
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU   Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU EmptyLun 22 Oct - 8:24

Je fais pas la Résumé jai trop d'embrouilles encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
remygor
BFT Friends
remygor


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Lieu : Marseille
ID PSN : : remygor - Spirit_oF_Spank
Date d'inscription : 23/09/2007

Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU   Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU EmptyLun 22 Oct - 18:09

On me soupçonne encore d'un autre gars , à se qui parait sé moncompte , daprès moi on doit me réver !! msn-cry . Merde tout mes comptes sont dans la BFT , oû est le problème ??!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remygor.skyrock.com
oxygene02
Fondateur
oxygene02


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Lieu : aisne
ID PSN : : oxygene02 ou BFT_oxygen_02
Date d'inscription : 18/09/2007

Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU   Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU EmptyLun 22 Oct - 19:28

je crois tout simplement qu'il ne t'aime pas beaucoup . lol!
meme qu'il ne doivent pas aimé les BFT tout court .
on sera toujours fautif maintenant , on est des mechants mad
Revenir en haut Aller en bas
DemonVaan
Moderateur
DemonVaan


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 35
Lieu : Troyes
ID PSN : : DemonVaan
Date d'inscription : 19/09/2007

Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU   Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU EmptyMar 23 Oct - 10:15

Et dire que on a fait tout nos match á la loyale a a chaque fois fo qui ai une couille
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU   Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU EmptyMar 23 Oct - 14:12

ouaip, alors si on rencontre à nouveau les KIL (une chance sur deux au match après les >o<) et les AS (une chance sur quatre au match après les KIL, mais ils risquent d'etre éliminé contre les A-T, j'espère qu'ils s'en occuperont), vous me les laissez, ils vont souffrir ... j'aime pas qu'on se foute de notre gueule (en particulier la mienne lol! ), ça va saigner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Contenu sponsorisé





Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU   Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point !résultats matchs : KIL AS CTU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats BFT vs ASK
» Mise A dispo de vos sauvegardes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Jeux Online Black Falcon Team :: Resistance : Fall Of Man-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser