BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bêta de MGO pour l'Europe ?

Aller en bas 
+9
bahamutzeroo
FG-X2
Dante_01
solidvador
Angel's Night
bryan_killer
DemonVaan
NemeS!x
Lord Magnum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptySam 26 Avr - 14:18

le mien c'est lordmagnum tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptySam 26 Avr - 19:09

j'ai débloqué mouvement rapide niveau 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
vincerom
Soldat 1ère Classe
Soldat 1ère Classe
vincerom


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Lieu : 77
ID PSN : : vincerom
Date d'inscription : 23/02/2008

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptySam 26 Avr - 21:17

j'ai tente de vous rajouter mais sa ne vous a pas trouver.
mon perso c'est vincerom et la je vais jouer donc si vous voulez venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://houter-heaven.miniville.fr/
oxygene02
Fondateur
oxygene02


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Lieu : aisne
ID PSN : : oxygene02 ou BFT_oxygen_02
Date d'inscription : 18/09/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptySam 26 Avr - 22:25

oxygen02 pour bibi
Revenir en haut Aller en bas
DemonVaan
Moderateur
DemonVaan


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 35
Lieu : Troyes
ID PSN : : DemonVaan
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 9:48

demonvaan ^^
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 10:36

ENORME !, nouveau mode de jeu : INFILTRATION avec SNAKE !!!
+ NOUVELLE MAP (ville arabe me semble t-il)

je me suis caché dans une poubelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 14:54

oui cette nouvelle map est trop bien! et Snake je l'ai déja controlé, il est invisible! par contre le robot je l'ai pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
DemonVaan
Moderateur
DemonVaan


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 35
Lieu : Troyes
ID PSN : : DemonVaan
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 15:57

vivement ce soir que je test sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 16:00

j'ai joué sur cette map, mais je n'ai pas encore eu la chance d'être Solid Snake, la première chose que je peux dire c'est que le level design est beaucoup plus poussé que les deux autres, le style bourrin a totalement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
DemonVaan
Moderateur
DemonVaan


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 35
Lieu : Troyes
ID PSN : : DemonVaan
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 16:01

ha arrete tu me donne trop envie Jumpy Jumpy Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 17:43

Cool !! j'essayerais ça aussi mais avant j'ai un petit match sur COD4 a faire contre un gas de ma classe en reseau laugh J'espere que je vai le défonce !! Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 20:10

j'ai déjà été 2 ou 3 fois Snake laugh

par contre j'ai une terrible nouvelle a vous annoncer ... SNAKE EST DECEDE
en effet, il est décédé ce matin ... il se trouvait dans un immeuble de MM (ça me fait rire le nom des maps laugh , toujours deux initiales identiques laugh ) et snipait au snip de Vassili à flechettes tranquilisantes ... du coup anti-snip et hop ...

je tenais à m'excuser au près de tous les fans de MGS qui ne verront donc pas venir le 4ème opus, j'ai nommé MGS4 ...

repose en paix héro légendaire !









mdr laugh , nan, je plaisantais, je l'ai pas eu qu'une fois lol! mdr laugh


sinon il n'est pas invisible !, il est transparent ...

il possede le Solid Eye avec 2 visions anormales, le carton, le baril (qu'on peut avoir normalement avec un pack), le sniper de Vassili, le couteau (qu'on a d'office aussi dans les autres équipes dans ce mode de jeu), le M4 (mon fusil d'assaut préféré IRL car customisable avec des rails Picatinny Jumpy ), des grenades (me souviens plus lesquelles) des mags et j'en oublie peut etre ...
il est aussi équipé de sa combi qui peut changer d'apparrence ...
normalement on doit pouvoir se servir du robot (à un jeu de 12 gars, un gars vient dans ton équipe et s'en occupe) qui est lui INVISIBLE (il peut cependant juste paralyser et son ombre et la poussière de derrières ses roues sont visibles ...), mais j'ai pas réussi à trouver comment s'en servir ^^
on ne peut choisir ses armes ou les modifier ... mais on peut en recup sur les paralysés/endormis etc ...



j'ai découvert ce nouveau mode car j'étais en train de regarder mes stats et il y avait "mode infiltration", "Snake tué" etc ...
donc tout de suite j'espère, je vais vérif et je lance une partie ... que du bonheur biggrin




sinon pour le M4, ils se sont gouré, c'est pas M302 mais M203 le lance grenade (enfin j'ai jamais utilisé de M302 ... donc peut etre qu'il existe aussi mais cela semble peu probable ... je vais vérif si c'est bien un M203 qu'il porte, mon écrabn est tellement petit que j'ai pas osé preter attention aux détails happy )







bon, j'ai fait une artie avec helgasth et scoalap, trop marrant !, je suis resté en plein milieu du champ de bataille à sniper, j'avais en effet 99% de camouflage, donc une transparence (celle d'alice ^^) à 99% !!!
donc personne me voyait ...

dégouté, à un moment c'était helgasth, je l'avais reperé et un ************************* de l'équipe adverse m'a tué alors que j'avais commencé à en foutre une à helgasth qui était dans un coin ...
arght !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 18:13

****** !, à deux moments j'avais 99% d'invisibilité, je me suis fait snipé deux fois par le meme ! c'est quoi ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 18:31

bryan_killer a écrit:
dégouté, à un moment c'était helgasth, je l'avais reperé et un ************************* de l'équipe adverse m'a tué alors que j'avais commencé à en foutre une à helgasth qui était dans un coin ...
arght !!!

Quand on est dieux, on veut absolument le protégé quite a avoir un remerciement de celui-ci et pouvoir prendre sa place un jour laugh
Voila la raison , je suis dieu et tu n'y peut rien



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 21:27

lol, ça m'a trop fait rire la partie qu'on a fait, tu étais snake, tu étais sur le toit, tu me snip au tranquilisant, du coup je m'active sur le joystics, tu monte, et là tu tombe sur mon magasine ... une fois réveillé, je t'es endormi ... j'ai récup ton snip et hop !




mdr laugh lol! , j'avais pourtant cru que ma dernière heure avait sonnée laugh (je me rappelait plus sur le coup de mon mag, une fois que t'étais en train de matter, là j'ai su que j'avais une chance ...)


la fois juste avant, j'était en train d'attaquer un gars et tu es passé juste devant !, pleine tete ! ... mais je te voyait quand meme, tu étais en train de courir ...


sinon je l'avais dit que j'été presque tout le temps Snake ... et là je disais à helgasth que je pariait que j'allais etre Snake ... devinez la suite ...
et oui ... car I'M SNAKE laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 16:04

Non mais bryan jlavai vu ton magazine !!
C'est que je croyais que tu allais dormir + lgtps que ca parcke moi jme suis deja fait endormi et jsui rester ds les vappes pdt presk 1mn mad alors je croyais ke javai le temps de matter ton super magzine laugh et de te tuer alors quand j'ai vu que tu te relever jai vu la mort en personne et jme sui dit oh my god !!! shocking je suis mort et c'est exact je suis mort censored

J'aurais ma revenche !!!! happy happy


Oui c'est vrai, bryan est tout le temps snake !!
Comme quoi il doit bien t'aimer lol . Pdt la party yavai kelke bug comme mourrir 3 fois par le même gas alors que je venais juste de respawner
Revenir en haut Aller en bas
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 17:43

il s'est surement relever + vite car il doit bourriner un max le joystick laugh


Dernière édition par Dante_01 le Mer 30 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 18:07

c'est clair, je bourine toujours avec le joystic mdr laugh lol! (jeu de mot si vous avez pas vu ^^)

nan sans dec, ça permet de se relever beaucoup plus vite ... généralement quand j'en endore un, j'ai juste le temps de prendre les documents et une arme (ou deux s'il manie pas aussi bien le joystic que moi laugh ) ... mais des fois j'ai le temps de prendre les trois (si le gars sait pas faire)


mdr helgasth laugh
en plus d'etre snake je suis la mort mdr laugh , pas de pot pour tomber sur moi lol!



sinon je suis Snake en moyenne 2 fois par partie de 4 rounds (j'ai déjà fait plusieurs fois 3 rounds sur 4 !!!)

Je suis Snake, c'est indiscutable laugh

en plus la seule arme de dégat qu'il possede au début c'est ... LE M4 !, mon fusil d'assaut préféré en temps réel, donc bon ...




sinon je pense avoir compris ce qui s'était passé les fois ou je suis mort avec 99% de camouflage ... je devais saigner ... (on vois une grosse tache de sang, ceux qui ont enlevé l'affichage du sang dans les réglages sont désaventagé sur le coup ...) ou alors il a pu voir mes traces de pas avec les lunettes de vision nocturne ...

on en apprend tous les jours biggrin (comme le fait de pouvoir piquer les armes ... en y repensant, je faisais ça dans MGS3 ...)


j'ai débloqué fusil d'assaut lv3 ! (à mon avis ça augmente avec l'utilisation)


PS : j'adore ton oh my god shocking laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 20:29

ya differente maniere de repérer Snake, déja comme tu as di: avec les lunettes tu peux suivre les traces de pas de Snake et meme repéré sa tete vu qu'elle n'est pas camouflé,
mais attention quand on est Snake ne jamais se balader avec le snipe car on est beaucoup plus visible,
derniere méthode qui marche beaucoup dans le nouveau niveau: regarder bien le sol, l'ombre de Snake est vraiment tres visible, ya plus qu'a mettre une bonne balle dans la tete lol eek
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 21:00

Dante_01 a écrit:
ya differente maniere de repérer Snake, déja comme tu as di: avec les lunettes tu peux suivre les traces de pas de Snake et meme repéré sa tete vu qu'elle n'est pas camouflé,
mais attention quand on est Snake ne jamais se balader avec le snipe car on est beaucoup plus visible,
derniere méthode qui marche beaucoup dans le nouveau niveau: regarder bien le sol, l'ombre de Snake est vraiment tres visible, ya plus qu'a mettre une bonne balle dans la tete lol eek

C'est ce que jutilise le + souvent wink
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 23:52

ouais, mais je me met tout le temps à l'ombre pour avoir le 99% ...
et je prend presque tout le temps les lunettes pour pas avoir ce genre de prob ...


ça me fait penser que j'ai réussi à me faire le robot
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 14:31

le robot est vraiment chiant a controller, tu peux pas te faire de frag, seulement paralyser c'est nul! ohmy
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 19:14

là je comprend pas, j'avais les lunettes VN, j'avais 100% de vie (donc pas de sang par terre), le Mk2, 99% de camouflage et dans un endroit pas mal sombre, j'étais arrivé jusque là en rampant (donc pas de traces de pas) et je ne bougeais pas ... il m'a quand meme eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 21:20

si cétai dan Grosny Grad on peut voir ton souffle car il fait froid mais sinnon cest avec les lunnettes: on peut voir la tete de Snake meme en étant couché!
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 21:28

c'était à MM et j'avais pris les lunettes ... donc personne ne pouvait les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Contenu sponsorisé





Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta de MGO pour l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» beta publique
» Resistance 2 Gameplay - Beta version
» Zonage pour MGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Jeux Online Black Falcon Team :: Metal Gear Solid 4 & Metal Gear Online :: Infos sur le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser