BLACK FALCON TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK FALCON TEAM

Forum officiel de la Black Falcon Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bêta de MGO pour l'Europe ?

Aller en bas 
+9
bahamutzeroo
FG-X2
Dante_01
solidvador
Angel's Night
bryan_killer
DemonVaan
NemeS!x
Lord Magnum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lord Magnum
Administrateur
Lord Magnum


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Lieu : nanterre
ID PSN : : lordmagnum
Date d'inscription : 29/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 14:00

quand je rentre mon GAME ID et mon mot de passe, ça marche pas.
et quand je veux vérifier mon GAME ID et mon mot de passe sur le site de konami ça marche pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezingworld.canalblog.com/
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 20:27

comment ça vérifier ???


sinon désolé de te decevoir, mais mgo ne sort qu'à l'automne ...

enfin il y aura quand meme un starter pack de mgo dispo avec mgs4 ...

(enfin ils sont pas assez clair là dessus et ça change tous les deux jours, mais c'est ce que j'ai lu sur un site de konami ou sur la play dans les modalités ou un truc du genre assez officiel ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
bahamutzeroo
Major
Major
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Lieu : belgique
ID PSN : : bahamutzeroo ou BFT_BAHAMUTzeroo
Date d'inscription : 03/12/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 21:12

ben si tu li bien sur le ps store il dise quil sera compris avec mgs4 donc vu que le ps store et en truc officiel je leur fai confiance donc se sera pour le 12 juin 2008 jai deja reserver et donner les sous pour le jeux aumoin comme sa chui sur quil ny aura aucun souci pour avoir mon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus.skyrock.com/
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 22:01

apparemment, si tu prend mgs4, tu aura mgo en version starter pack avec 5 cartes ...

d'autres seront à télécharger ...

la version "définitive" sortirait vers septembre ...

mais je suppose qu'on peu "upgrader" le starter pack grace au download ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
NemeS!x
BFT Friends
NemeS!x


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Lieu : france - alsace - colmar
ID PSN : : NemeSix68 ou BFT_NemeSix
Date d'inscription : 10/01/2008

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 22:08

mgo ne sera pas en version finale le 12 juin
ça n'a jamais été prévu
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Major
Major
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Lieu : belgique
ID PSN : : bahamutzeroo ou BFT_BAHAMUTzeroo
Date d'inscription : 03/12/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 22:34

de toute facon quel jeux et fini a 100% aucun pk ben il y a toujour de mise a jour pour ameliorer,rajouter des truc sur les jeux et la est tous le charme car sinon on se ferai tre vite chier
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus.skyrock.com/
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 16:19

sa yest ja'i enfin reussi a minscrire sur konami ID version france, jai un Game ID je vais enfin pouvoir jouer lundi a MGO beta car cest a cette date qu'on pourra commencer a y jouer; ja'i aussi réussi a télécharger la mise a jour sur MGO qui a bien mis 2 bonne heures biggrin thumbup clapping clap
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 19:14

depuis 17h (minuit japonnais), ça met beaucoup plus de temps avant d'avoir l'erreur quand on se connecte avec un GAME ID EU ...
il est surement possible d'y jouer avec un GAME ID jap ... ja vais aller retrouver le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 11:12

sa m'énerve sa yet on est le 21 et jarrive toujours pas a y jouer censored sa me fait toujours cette erreur de connexion....
Revenir en haut Aller en bas
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 11:25

je crois que j'ai trouver la cause, c'est une info du site officiel:
Suspend beta test: As of 21/04/2008 08:00(CEST)
2) Restart date: TBA. We will be making another announcement on 22/04/2008 08:00(CEST)
3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST)

donc d'apres ma traduction ca ne commence que le 22 au lieu du 21.....?
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 11:52

ouaip

lord nous a dis la meme chose

PS :

play3-live a écrit:
Initialement prévu pour un lancement mondial aujourd'hui, le beta test de Metal Gear Online se voit finalement restreint au Japon. En effet, Konami a vite été débordé par le nombre de connexion à leurs serveurs en Europe et aux USA, causant de nombreux plantages.

Ainsi, afin de ne pas proposer un beta test bancal, Konami a préféré reporter le beta test de MGO en Europe et aux USA, le temps de gonfler leurs serveurs.

La date de lancement pour l'Europe et les Etats-Unis est désormais inconnue, mais l'éditeur doit faire une nouvelle déclaration mercredi (le 23) vers 7 heures du matin (heure française). La bonne nouvelle est que la fin du beta test se voit décalée de 5 jours, la repoussant au 11 mai.

Attendons donc mercredi, en croisant les doigts...


jv.com a écrit:
Ce qui devait arriver arriva, après une semaine passée à constater que les serveurs de Konami étaient en rade (impossibilité de créer un nouvel identifiant entre autres), la mise en ligne de la bêta de Metal Gear Online s'est chargée de finir le travail et d'achever l'éditeur. En conséquence, alors que la phase de test devait démarrer aujourd'hui, Konami s'est vu contraint de la repousser à une date encore inconnue. Une nouvelle annonce devrait être faite le 22 avril. En compensation, la bêta sera prolongée d'une semaine.

ils disent meme pas la meme chose (cf : 22 et 23)

playfrance a écrit:
Suite aux nombreux problèmes rencontrés par les joueurs européens pour installer la démo de Metal Gear Online et pour obtenir un identifiant sur le site dédié, Konami a décidé de décaler la période de bêta-test du jeu en Europe : si aucune nouvelle date de lancement n’a pour l’instant été précisée, on sait déjà que les tests prendront fin le 11 mai, soit cinq jours après la date annoncée initialement. On devrait en savoir plus sur la date de lancement du bêta-test dès demain à 8H du matin.

je fais confiance à playfrance ... ils sont pas du genre à écrire du vent ...

konami.jap a écrit:
We would like to thank all players for their keen interest in taking part in the beta test.
However, we regret to inform you that due to extraordinary levels of traffic from all around the globe, we have been unable to run the service to the level we expected.
As a temporary measure, we will be suspending the European public beta test and restart it once we stabilize our server.
We would like to apologize for all inconveniences as well as confusion caused.

We would like to add that due to the above reasons, we will be making the following changes to the schedule:

1) Suspend beta test: As of 21/04/2008 08:00(CEST)
2) Restart date: TBA. We will be making another announcement on 22/04/2008 08:00(CEST)
3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST)

qu'est ce que je disais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 18:14

oui mais dans ce cas la demo commence demain ou c'est demain qu'on annoce quand elle va débuter?
Revenir en haut Aller en bas
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 18:27

et merde voila ce qu'a dit le site officiel il ya quelque minutes....

1.) Bêta suspendue à partir de 08:00 (CEST) le 21/04/2008
2.) Date de reprise de la bêta: reprise prévue pour le 25/04/2008 à 24:00 (CEST) La reprise de la bêta est prévue pour ce weekend, mais peut changer dû à des circonstances imprevues.
3.) Fin de la bêta: La bêta prendra fin le 11/05/2008 à 24:00 (CEST) au lieu du 06/05/2008 à 24:00 (CEST).



Report de presque une semaine donc..... crash confused3
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 20:05

arght !, fait chier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 20:33

je le savais deja ^^
Mais moi pr linstant pas moyen d'avoir un ID Game mad ca me mait "erreur , il y a trop d'informations qui circule sur le serveur" en gros c'est blindé !! rrrr censored
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Major
Major
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Lieu : belgique
ID PSN : : bahamutzeroo ou BFT_BAHAMUTzeroo
Date d'inscription : 03/12/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 21:00

moi jau reussi se matin vair 7h
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus.skyrock.com/
Dante_01
Redacteur
Dante_01


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Lieu : Yvelines
ID PSN : : Dante_01 ou BFT_Dante
Date d'inscription : 07/01/2008

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 21:44

Helgasth a écrit:
je le savais deja ^^
Mais moi pr linstant pas moyen d'avoir un ID Game mad ca me mait "erreur , il y a trop d'informations qui circule sur le serveur" en gros c'est blindé !! rrrr censored

moi j'ai reussi, fait sa le matin ver 9h00 tu as déja plus de chance (sa a marché au bout de la quatrieme fois pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 13:24

Mise à Jour 1.02



Voila que ce matin je vais sur MGO avec un espoir de croire que je vais pouvoir y jouer laugh mais à ma grande surprise je m'aperçois qu'il faut telecharger une nouvelle MAJ. Donc ceux qui veulait jouer a MGO ce week end je vous conseille de vous y connecter maintenant et de la telecharger car je crois que sinon vous ne saurez dans les mesure d'y jouer biggrin

Info => -Semble permettre aux joueur de pouvoir y jouer ce week-end (si + de précision , mettez-les)
-Ce télécharge plus rapidement que sa precedente (1.01)

Voila bon MGO à vous !! thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 13:49

j'étais sur qu'il y aurait une 1.02 avant le début,

je venais pour vous conseiller de vous connecter vers 20h au cas ou il y a une maj pour réparer les probs avec la création de persos ...

tu joue pas helgasth ? huh cry


enfin quand je dis 20h, c'est pour ceux qui allaient commencer à minuit, je vais quand meme essayer à 17h (minuit japonnais)

PS : je suis en train de télécharger la maj, j'ai pris en HTTP car je suis pas sur qu'il y ai du monde au courant ... (c'est meme presque sur que non)
donc je vous conseil de choisir HTTP ... du moins jusqu'à ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 14:18

t fou bryan en peer to peer c'est mieux !! moi en 10mn la MAJ etait télécharger !!

Oui je joue tinquiet biggrin . jarriv wub







lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 14:23

C'est officiel !! Vous pouvez jouez dès maintenant à MGO !!!! Bien sûr il faudra avoir télécharger la MAJ1.02 avant biggrin

Bahamutzero et moi y jouont en ce moment !!! il pète sa mère !!! Jumpy Jumpy Jumpy

Le fait de créer son personnage est trop bien il est super détailler !! jadore même si il ya pas beacoup de choix mais bon je pense que au fur et à mesure on gagnera des truc (dans la version finale ^^).

ON SE RETROUVE SUR MGO !!!!!!!! thumbsup thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 15:19

j'arrive pas msn-cry
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
bahamutzeroo
Major
Major
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Lieu : belgique
ID PSN : : bahamutzeroo ou BFT_BAHAMUTzeroo
Date d'inscription : 03/12/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 15:30

comme la di helghast il est tro bien première chose que jai fai en jouent ces....deposer 1 livre erotique as terre et la surpris un ennemi qui voulait me prendre par surprise ...et BOUM il ce mes a mater mon livre erotique mai vu quil ma pas demander la permission jlui vide un chargeur dans lcu...sa lui apprendra
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus.skyrock.com/
bryan_killer
Redacteur



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Lieu : France
ID PSN : : bryan_killer
Date d'inscription : 30/08/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 16:03

putain ça marche quedalle ce merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warbft.olympe-network.com
Helgasth
Redacteur
Helgasth


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Lieu : Helghan
ID PSN : : Helgasth et BFT_Sorrow
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 16:06

Moi ya un truc que je comprend pas c'est je suis derriere un gas jlui tire dessus avec ma P-90 (ah jladore cette arme !! ^^) et il se retourne et me tue en 2 balles avec un AK ou un M4 modifié ca m'enerve ça !!

Puis desfois je tire sur un gas ca barre descend même pas il me tue et d'un seul coup pouff jle tue. Ah mon avis ya kelke bug c'est obliger !!

Le truc tro marrant c'est un coup de couteau ds le cul quand un gas snipe laugh laugh . Le carton c tro bien !! jle fai tout le temps les gas il voillent tellement de cartons sur la map qu'il y prete pas attention lol alors j'en profite biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta de MGO pour l'Europe ?   Bêta de MGO pour l'Europe ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta de MGO pour l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» beta publique
» Resistance 2 Gameplay - Beta version
» Zonage pour MGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK FALCON TEAM :: Jeux Online Black Falcon Team :: Metal Gear Solid 4 & Metal Gear Online :: Infos sur le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser